Jack Johnson #1

563 28 4
                                    

Imagine écris pour ColineJohnson .

Dispute/Réconciliation .

PDV Jack Johnson :

Je vis Coline assise sur le canapé, ma petite amie. Je marcha dans sa direction .

Moi : Bonjour mon amour .

Coline : Salut . Dit-elle froidement.

Moi : Qu'es qu'il y a ?

Coline : QU'ES QU'IL Y À ? TU EST SERIEUX ? ET BIEN RIEN NE VA ! TOUS ME SOULE EN CE MOMENT , LE BOULOT , MES AMIS QUI NE ME DONNE PLUS DE NOUVELLE , MES PARENTS QUI VONT ENVOYÉ MON FRÈRE DE FORCE DANS UNE ECOLE MILITAIRE ET TOI TU NE REMARQUE PAS QUE JE NE VAIS PAS BIEN !

Moi : QUOI ? TOI TU N'EST PAS BIEN EN CE MOMENT ? ET MOI ALORS ? MOI NON PLUS JE NE VAIS PAS BIEN , TU NE ME CONFIE PLUS RIEN SES TEMPS SI . J'AI L'IMPRESSION QU'ONT NE SE DIS PLUS RIEN , ONT DIRAIS UN VIEUX COUPLE DE RETRAITÉS !

Coline : TU EST VRAIMENT TROP CON !

Elle partis dans notre chambre hyper énervée . Je sais que je m'étais énervé trop vite , mais elle remet toujours la faute sur les autres .

~ Ellipse de 3 heures ~

Sa fais 3 heures qu'elle ne veut pas me voir , 3 heures qu'elle ne veut plus me parler . Je n'arrive plus à resté tranquille . Il faut que je lui présente mes excuses sinon je vais pété un plomb . Je monte dans notre chambre et toc à la porte .

Coline : Quoi ?

Moi : Je peut entrer ?

Coline : Ouai .

J'entra et je la vis en pleure assise sur son lit , elle avais quelque chose dans la main mais je ne vis pas se que c'était .

Moi : Écoute ... je suis vraiment désolé..

Coline : Non. Jack c'est moi qui est désolée , je t'ai un peu tous remis dessus car ...

Elle se mis à pleurer de nouveau . Elle me montra se qu'elle tenais dans les mains . Un test de grossesse ?

Coline : ... Car je suis enceinte de toi et je ne suis pas prête .

Moi : Mais moi je le suis. Je veut que tu le garde , je te jure qu'on s'en occupera tous les deux . Je t'aime tellement Coline .

Je l'a pris dans mes bras . Elle pleurais . Je l'embrassa.

Coline : Moi aussi je t'aime Jack , tu me promet que tu ne m'abandonera pas ?

Moi : Bien sur que non ! Jamais je ferais sa , je suis tellement heureux . Je vais être papa ! C'est la plus belle chose qui puisse m'arriver .

J'avais les larmes aux yeux . Elle me souris , elle étais tellement parfaite .

Coline : Je t'aime. Pour toujours ?

Moi : Oui , pour toujours .

• Fin •

Et voilà . J'espère qu'il te plaira ColineJohnson . Dis moi ce que tu en a pensée. ❤

Allez lirent mon rantbook please . ❤
Voté , commenté et abonné vous sa fais toujours plaisir.

A bientôt . 😁. Flo.❤

| IMAGINES |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant