Taylor Cannif #2

390 29 11
                                    

Imagine pour MissPayneIrwinGrier ❤.

Jalousie/Protection/Romantique

Déborah

C'est le moment. C'est aujourd'hui. Je vais annoncée a mon frère que je suis en couple avec Taylor, sa fais déjà 1 mois.

Moi : Bébé ? Imagine il n'accepte pas.

Taylor : Pourquoi il n'accepterais pas , il me connnais. Il sais que je ne ferais jamais de mal a sa soeur jumelle préfèrer. Dit-il en m'embrassant.

Il pris ma tête entres ses mains.

Taylor : Allez on va lui dire ok ?

Moi : Ok.

Il me pris la main et nous entrons dans le salon. Nash était la , assis sur le canapé.

Moi : Nash ?

Il tourna la tête vers nous.

Nash : Oui ?

Moi : On aimerais te dire quelques choses ...

Nash : Dites moi.

Je regarda Taylor , il me fis signe de la tête que c'était le moment.

Moi : Je voulais ... enfin nous voulions ... te dire que ... Dis-je en hésitant.

Taylor : Je sors avec Déborah. Dit-il en me souriant.

Nash nous regarda chacun notre tour.

Nash : Comment sa ?

Il le fait exprès ?

Moi : Taylor et moi on est en couple , on s'aiment.

Nash se leva et vins se placer juste devant nous.

Nash : Déborah , trouve toi un autre copain.

Taylor : Nash ! Tu est serieux là ?

Nash : Ouais ! Je veut pas qu'elle soit en couple avec un mec comme toi.

Taylor : Et c'est quoi un mec comme moi ? Dit-il en le provoquant.

Nash : C'est un mec qui passe d'une meuf a une autre du jour au lendemain , en la faisant souffrir mais évidemment il s'en fous car un mec comme toi ... Dit -il le pointant son index vers le torse de Taylor ... un mec comme toi n'a pas de coeur.

Nash : Maintenant lâche la main de ma soeur ou tu resevras mon poing dans ta gueule ! Cria t'il.

Taylor : Je pensais que tu était mon ami Nash...

Nash : Je suis ton ami , mais je ne veut pas que tu sorte avec ma soeur.

Taylor : Je n'ai rien a foutre que tu sois d'accord ou pas. Je suis en couple avec ta soeur par ce que je l'aime et je voulais être gentil mais tu sais quoi Nash ... Va te faire foutre !

Le poing de mon frère partis tous seul , Taylor saignais du nez.

Moi : Viens on s'en va. Dis-je en enmenant Taylor avec moi.

Je lança un regard noire a mon frère , je partis dans la salle de bain pour soigner mon copain.

Ellispe d'une semaine.

Nash

Sa fais une semaine que je les voient mains dans les mains , s'embrasser , ils sont tous le temps ensemble. Je voit comment Taylor regarde ma soeur , il l'aime vraiment et elle aussi.
Ils vivent ici , dans la même maison que moi mais pourtant ils m'ignorent. C'est l'une des pires choses de voir ma soeur jumelle et mon ami me fairent la gueule, mais ils on raisons. J'ai eu peur pour ma soeur , j'ai voulus la protéger alors qu'il n'y avait aucun danger. Taylor lui apporte du bonheur et ses tous ce qui compte.

Ils sont assis sur les transats dans le jardin , je vais a leurs rencontre.

Moi : Je peut vous parler ? Leurs demandais-je.

Déborah : Vas s'y. Dit-elle froidement.

Nash : Je suis désolé d'avoir réagis comme sa l'autre jour. Je voit que vous vous aimer alors je voulais vous dire que je suis heureux de vous voir ensembles. Je m'ecxuse pour ce que j'ai dis et pour t'avoir frappé Tay.

Je vis ma soeur sourire puis elle me sauta dans les bras. J'étais heureux qu'elle me reparle.
Je vis Taylor sourire.
Déborah me lâcha et fis un calin a Taylor.

J'espère qu'ils vont rester longtemps ensemble...

FIN !

--------------------------------

Voilà, j'espère qu'il te plairas MissPayneIrwinGrier. Dis moi ce que tu en pense. ❤

Voté et donnez moi votre avis sa me ferais super plaisirs.
Les commandes sont ouvertes.

A bientôt. Flora.💜

| IMAGINES |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant