{ AVANT TOUS JE VOULAIS VOUS DIRE QUE JE SUIS DÉSOLÉE DE METTRE DU TEMPS À ÉCRIRE VOS IMAGINES MAIS EN CE MOMENT JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR DES RAISONS PERSONNELS, J'AI BEAUCOUP DE COMMANDES ET AUSSI QUE J'ÉCRIS D'AUTRES HISTOIRES QUI ME PRENNENT DU TEMPS. DONC DÉSOLÉE POUR LES RETARDS MAIS VOS IMAGINES SERONT ÉCRIS. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS }
Imagine commander par HttpxBlackPrincess .
Meilleurs amis/Jalousie/Dispute/Réconciliation/Déclaration.
Camille
Mon meilleur ami et moi sommes très proches. Mais vraiment très proches. Nos amis pensent qu'on sors ensembles en cachette, ce qui est totalement faux mais qui ne me deplairait pas. Je ne sais pas vraiment si je l'aime, mais je sais que quand il me touche je ne réagis pas de la même manière qu'avant et que je pense tous le temps a lui.
Ce qui me trouble c'est quand ce moment il agis bizarrement. Il va par exemple me sourire à chaque fois que je lui adresse la parole. Ou s'énervé a à chaque fois qu'un autre garçon me parle. C'est un peu comme des allusions à quelque chose mais je ne sais pas encore quoi. Je sais aussi qu'Harry n'en parleras jamais. Il garde tous pour lui.
- Bonjour ma princesse. Chuchota une jolie voix rauque dans mon oreille.
Mes yeux étaient cachés par des mains. Je les enleva ce qui le fis râler.
- Bonjour Harry. Dis je en me retournant.
Il me pris dans ses bras et ne voulais plus me lâcher.
Nous commençions à parler de tous et de rien comme d'habitude autour du lac. Il me pris la main, ce qui me fit légèrement frissonner.
- Camille, tu sais, y'a une fille qui me plait au lycée mais je sais pas comment lui en parler. J'ai peur qu'elle me rejette.
- Harry. Dis pas de bêtises. Elle ne te rejetteras pas, et puis si elle le fais elle auras affaire à moi. Dis-je ce qui nous fis rigoler. Non, sérieusement. Va lui en parler et n'ai pas peur de te prendre un râteau. Tous le monde en a déjà eu et tu pourras mieux l'oublier si elle te dis non que si tu n'avais pas de réponse de sa part.
- Oui. Merci ma princesse.
- Je suis la pour ça.
Je sais que c'était une mauvaise idée. Je me rend compte de plus en plus que j'ai des sentiments pour lui mais je sais que sa va gâcher notre amitié alors je préfère le voir heureux avec une autre que malheureux par ma faute.
Ellipse de 2 semaines.
Harry a suivis mon conseil. Il a dévoiler ses sentiments à la fille du lycée mais elle a gentiment refuser. Harry a été mal et j'étais là, comme toujours. Après sa il na pas arrêté de tourner autour de plusieurs filles, il les draguaient, ce qui m'énervais au plus au point. Mais depuis peu une autre fille c'est rapprocher de lui et je pense qu'il ce plaise mutuellement.
Il passe moins de temps avec moi et sa m'énerve. Il la dévore des yeux. J'ai peur qui l'en tombe amoureux car là se seras pas possible qu'il y ait " un nous ". (Dsl c'est cliché)
Je ne lui envoie plus de messages et j'ai l'impression que sa ne l'affecte même pas. Il m'a oublier. Il m'a oublier pour une blonde toute siliconer.
Je sors du lycée et marche vite pour rentrer cher moi. Je ne veut pas le croiser. J'écoute de la musique en essayant de trouver une solution quand tous a coup une main ce poser sur mon épaule.
- Quesuque tu fous ? Cria t'il.
- Je marche et toi ?
- Te fous pas de ma gueule. Pourquoi tu m'évite ?
- Je ne t'évite pas.
- Camille ! Sa fais des jours que tu me parle plus. J'ai l'impression d'avoir perdus ma meilleure amie.
- Ouais sa fais presque 2 semaines et c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte. Bravo M.Style, vous devriez avoir une médaille.
- Camille je suis sérieux. Je suis pas heureux en te sachant loin de moi. Reviens.
- Non. Retourne voir l'autre pétasse. Je passe pas après les autres.
- Tu me fais une crise de jalousie ?
- Non.
- Si. Dit il en souriant.
- Non. Maintenant lâche mon bras.
Il m'obeis et me laisse faire quelques pas avant de me rattraper et de me retourner face à lui.
- L'autre ne compte pas. Tu est la seule que j'aime Camille. La seule qui compte réellement. Celle avec qui je veut être et ...
Je ne pus m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes le coupant dans sa phrase. Il fus surpris mais répondit à mon baiser.
- Je t'aime Camille.
- Je t'aime Harry.
Fin.
Voilà. J'espère qu'il va te plaire. 😘.
Votés et commentés sa me ferais super plaisir. 😊.
Flora.❤.
VOUS LISEZ
| IMAGINES |
Fanfiction{FERMÉ} Hey tous le monde ceci est un recueil d'imagines avec n'importe quels célébrités exemple : Acteur , Chanteur , Youtubeur , Vinneur , Danseur , Mannequin etc.. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'écris ici des petites histoires (un chapitre) sur...