Francisco Lachowski (média) #1

531 24 4
                                    

Imagine écris pour orlanou24.

Romantique

Francisco Lachowski s'appelle Luke dans cet imagine . 

PDV LENA :  

Je suis en colocation avec Luke depuis 3 mois. On ne se parlait presque pas au debut , c'est mes parents qui m'on forcés a habiter avec lui. Les parents de Luke sont amis avec les miens ,mais luke et moi on ne se connaissais pas. Sa va faire environ 1 mois que je suis tombée amoureuse de lui mais je ne veut pas lui dire maintenant car il est angoissé par rapport a son boulot en ce moment et puis j'ai l'impression que je ne suis même pas une amie pour lui , alors vous m'aginez lui annoncé sa ? La dernière fois on c'est disputés et depuis il essaye de me reparler. Je sais que je dois faire aussi des efforts mais si j'essaye je sais que je vais m'enerver ou pleurer.

Flashback de la dispute

Il entre dans l'appartement énervé.

Luke : Pourquoi les poubelles sont encore là ? Dit-il froidement.

Moi : Déjà bonjour et c'est a toi de les descendre cette semaine tu a oublié ?

Luke : Escuse moi mais je travaille contrairement a toi ! Je n'ai pas que sa a faire de penser aux poubelles ou a autres choses.
Moi : Tu sais très bien que je n'arrête pas de chercher un boulot ces temps-ci !

Luke : Me soule pas ok ?

Moi : Sa veut dire quoi me soule pas ? Je t'ai juste dis que tu devais sortir les poubelles !

Luke : MAIS LACHE MOI C'EST TROP TE DEMANDER ?

Moi : ARRÊTE DE TE VEXÉ POUR RIEN LUKE ON DIRAIS UN GAMIN !

Luke : TU T'ENTEND PARLÉE ? J'ARRIVE PLUS A TE SUPPORTER LENA !

Moi : A OUAI ? ET BIEN CASSE TOI ALORS !

Luke : JE TE RAPPELE QUE C'EST CHEZ MOI ICI ALORS C'EST TOI QUI T'EN VA !

Lena : T'es pas sérieux là ?

Luke : Si , sors de mon appartement tous de suite.

Léna : Luke ...

Luke : SORS MAINTENANT !

Je pris mon sac a main et sortis en courant de l'appartement.

Fin du flashback

Je rentre dans l'appartement , je le vois assis sur le canapé.

Luke : Léna s'il te plaît ...

Je ne lui répond même pas et pars directement de ma chambre. Je reste enfermer dedans plusieurs heures, je l'aime et je dois lui reparler ou au moins l'écouter.

Je sors de ma chambre et retourne dans le salon , il y a des lettres aux murs. Depuis quand ? Je me dirige vers une aux hasard.
Léna.

J'aimerais que les choses soient différentes entres nous ...

                                       Luke.

Je lus la deuxième.
  
  Léna.

Je n'orais jamais crue qu'il serais possible pour moi d'aimer un jour ...
                                          Luke.

La troisième.

Léna.

C'est dure de se dire que notre coeur ne nous appartient plus. Le mien t'appartient , ne lui fais pas de mal  s'il te plait ...
                                      Luke.

J'arreta de lire ses lettres , mes larmes ne cessais de couler sur mes joues.Je vis luke endormis sur le canapé. Je le secoua pour le réveiller. Il ouvrit les yeux et fus surpris de me voir, il se redressa.
Luke : Tu les a lue ?

J'ocha la tête. On se regarda dans les yeux , puis il fixa ma bouche et comme je m'y attendais il m'embrassa. Je stoppa le baiser pour lui dire ...

Moi : Luke ... Les choses vont effectivement changer entres nous et je ne vais pas faire de mal a ton coeur sauf si tu fais du mal au miens. Dis-je en regardant ses yeux marron flamboyants.

Il essuya une de mes larmes avec son pouce.

Luke : Je ne ferais jamais sa je te le promet. Dit-il en recellant nos lèvres.

Puis il me chuchota a l'oreille :

" Je t'aime " ...

FIN

VOILÀ !!! Depuis le temps que tu me l'avait demandée , il est enfin là ! J'espère qu'il te plaira orlanou24. Je ne pense pas l'avoir écris comme tu me l'a dis mais je le trouve bien donc j'espère que tu va aimée aussi.

VOTÉ ET COMMENTEZ POUR ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ !!! 👍

Les commandes sont ouvertes...

Pleins de bisous ...           Flora. 💜

                               

| IMAGINES |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant