Commander par @perfect
Dispute/Réconciliation/Déclaration/Romantique
Colline
J'étais tranquillement sur Twitter quand je me souvenus que mon meilleur ami venais chez moi aujourd'hui. Je descendis au salon et cet à ce moment la qu'il frappa à la porte. Comment je sais que c'est lui ?
C'est la seule personne au monde qui tappe une vingtaine de fois.- Bonjour Matt.
- Bonjour Matt ? Dit il surpris. Y'a un truc qui va pas princesse ?
- Non ne t'inquiète pas. Tout va bien. Mentis-je.
- Aller dis moi.
- Je suis fatiguée c'est tous.
Il me regarda dans les yeux. Il savait que ce n'étais pas vrai mais il savais aussi que je ne voulais pas lui en parler maintenant alors il me fis un câlin.
- Je suis la si ta besoin d'accord ?
Dit il a mon oreille.- D'accord.
Il me pris la main et on s'installa sur le canapé. On passa l'après midi à regarder des films, j'étais heureuse d'être avec lui et pas seulement car c'était mon meilleur ami depuis 5 ans. Sa fait aussi 5 ans que mes sentiments on changer envers lui et que je sais que ce n'est pas réciproque. Cela me rend triste mais je n'ose pas lui en parler, j'ai trop peur que sa change notre amitié alors je me dis que c'est peut être mieux comme sa.
Matthew pars et mon coeur se sert à nouveau. Je monte dans ma chambre et le voit quitter l'allée pour rentrer cher lui. Je arriverais jamais à l'oublier.
Plus tard dans la soirée je reçus une vidéo de Matt. Il me l'avais envoyé sur instagram en conversation privé. C'est étonnant de sa part mais je cliqua sur play sans me poser trop de questions.
Matt
Coucou. Je fais cette vidéo pour te dire quelque chose que je n'aurais jamais pus te dire en face. Je suis pas du tout courageux et tu le sais. Dit il en rigolant. Je rigola a mon tour. Sa fais longtemps que je te voit, que je suis proche de toi mais que je reste bloquer face à ta beauté. Face à ton intelligence et à ta gentillesse. Je reste bloquer car sinon mon coeur va exploser. Écoute heu.... je t'aime. Je suis amoureux de toi. Je fis pause pour avoir le temps d'encaisser. Je n'arrive pas à y croire. Mon coeur bat de plus en plus vite et des larmes menace de couler. Je relance la vidéo.
Sa fais trop longtemps que je te le cache. Alors... Laura... voudrais tu devenir ma copine ? Dit il avant que la vidéo s'arrête.Je resta sans voix. Laura ? Qui est Laura ? Cette vidéo n'est pas pour moi. Des larmes coulent sans que je puisse les arrêter. Il en aime une autre. C'est la pire chose qui aurais pus m'arriver.
Je reçois un message de Matt.
Matt
Désolé la vidéo n'étais pas pour toi je me suis trompé.
La colère monte pour aucune raison et je lui répond d'aller se faire foutre.
Quelques minutes après quelqu'un tappe a la porte d'entrée comme un tueur en série. Au début je ne voulais pas descendre mais la personne n'arrête pas de frapper et sa commence à me gonfler. Je descend et ouvre la porte.
Pas lui.
- Quesqui ta pris ? Dit Matt très énervé.
- C'est toi qui me demande sa ? Et toi ? Quesqui ta pris de m'envoyer cette vidéo ? Et qui est Laura ?
- Pour la vidéo c'était un accident ! Je suis désolé.
- Matt ! C'est qui Laura ?
- Une fille que j'ai rencontré il y a quelque temps.
- Et tu n'a pas eu l'idée de m'en parler ?
- Non.
- Ok, sympas. Dis-je en montant dans ma chambre.
- Colline ! Attend !
- Quoi ? Dis-je en revenant sur mes pas.
- Tu en pense quoi de la vidéo ? Sa va lui plaire ? Dit il en souriant.
- Tu te fous de ma gueule ?
- Non.
- Tu sais quoi ? Non sa va pas lui plaire, par ce que tu sais à qui sa plairais ?
- Non. Dit il sincère.
- À la fille qui est en face de toi en ce moment et qui t'aime comme une folle depuis des années mais qui est brisé à cause de cette vidéo dédié à Laura. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Il resta bouché bée. Je partis m'enfermer dans ma chambre mais il mattrappa le poignet pour me retourner. J'étais face à lui. Il se rapprochait de plus en plus. Et ses lèvres finirent par ce poser sur les miennes. On échangea un long baiser et j'étais la plus heureuse.
- Elle était pour toi cette vidéo. J'ai fais semblant de dire que c'était pour une Laura mais c'est ma cousine. Je t'aime Colline. Je veut être avec toi car je suis amoureux. Pardonne moi. J'avais tellement peur que tu dise non et j'avais trouver que sa comme solution.
- Je te pardonne. Je t'aime tellement Matt.
- Tu veut être ma copine alors ?
- Oui. Dis-je juste avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Fin.
Voilà j'espère qu'il va te plaire. Dis moi ce que tu en pense sa me ferais plaisirs. 😘
Dites moi ce que vous en penser car sa m'aide à m'améliorer. 😊
Flora. ❤
VOUS LISEZ
| IMAGINES |
Fanfiction{FERMÉ} Hey tous le monde ceci est un recueil d'imagines avec n'importe quels célébrités exemple : Acteur , Chanteur , Youtubeur , Vinneur , Danseur , Mannequin etc.. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'écris ici des petites histoires (un chapitre) sur...