Dylan Sprayberry ( Liam Teen Wolf ) #1

676 38 2
                                    

Imagine écris pour intello03 .

Romantique .

PDV Maélie :

Je suis au studio d'une émission car mon copain m'y à emmener de force . Il a une interview avec tous le cast de Teen Wolf . Il se prépare ou plutôt on le prépare. Il est beau. Il me regarde à travers le miroir et me souris. Puis on leurs annonces qu'ils leurs restent 2 minutes. Il se lève et viens me voir.

Dylan : Alors je suis bien ?

Moi : Évidemment .

Il me souris puis m'embrasse. On leurs annonces qu'il leurs restent 1 minutes.

Dylan : Tu me promet que tu regarde l'émission cette fois ?

Moi : Je te le promet .

Puis il part avec les autres acteurs .

Je sort est j'avance en direction du plateau . Je prend une chaise et la tire jusqu'à se que je sois pile en face du canapé où ils vont s'asseoir. L'animateur dont j'ai oublié le nom arrive et annonces leurs venu. Ils entrent et mon copain est content de me voir car je n'aime pas trop être mêler à tous sa .

C'est quand même la première fois en 3 ans de relation que je viens le voir en vrai pendant une interview. D'habitude je reste dans sa loge , évidemment je le regarde à la télé. Il a insisté pour que je vienne sur le plateau aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi , les fois d'avant il me disais que sa ne le dérangeait pas.

L'animateur commence a leurs posés des questions sur la série , puis sur leurs futurs projets . Tous se passe bien , ils me font rire. Puis il leur pose des questions sur leurs vie privé . Certains y répondent , pas d'autres. Et puis viens le tour de Dylan .

L'animateur : Dylan , on est tous au courant pour votre histoire mais vos fans voudrais savoir comment cela se passe ?

Dylan : Écouter , tous se passe merveilleusement bien , je l'aime et elle m'aime que demander de mieux ?

L'animateur : Des enfants ?

Dylan : On en a parler ...

Le public se mis à crier de joie.

Dylan : ... Mais on préfère attendre.

L'animateur : Oui c'est normal vous êtes jeunes. Comment s'appelle telle ?Es qu'elle est là aujourd'hui ?

Dylan : Maélie , elle est juste derrière la caméra.

L'animateur : Dîtes lui de venir alors !

Dylan : Je ne suis pas sur qu'elle accepte.

L'animateur : Elle à intérêt . Rigola t'il . Allez rejoignez nous.

Il me fesais signe de la main . J'hésitais vraiment ,j'avais peur . Je me lève puis j'avance jusqu'au canapé. On m'aplaudis .

L'animateur : Bonjour Maélie , asseyez vous.

Je fis se qu'il me dis .

L'émission continua . Il m'avais posé quelques questions . Je m'étais surprise moi même car je n'étais pas trop timide. Dylan étais surpris aussi .
L'émission se termine .

L'animateur : Les amis auriez vous quelque chose à rajouter ?

Tous le monde fis non de la tête sauf...

Dylan : Moi !

L'animateur : Oh Dylan allez y .

Dylan : Bon ... Alors .... Maélie pourrais tu te levée s'il te plait ?

Je fis se qu'il me dis sans comprendre pourquoi .

Il se lève et pose un genou à terre. Tendis sa main droite contenant une boîte et il l'ouvrit.

Dylan : Maélie je ne révèlerait pas ton nom de famille à la télé . Tous le monde rigola , moi aussi . Mais ... Maélie ... Accepterais tu devenir ma femme ?

Je pleurais . Il me demandais de l'épouser.

Moi : Oui ....

Il souris puis me pris dans ses bras. Nous pleurons tous les deux. Il pris la bague qui était magnifique et me l'enfile autour du doigt. Le publics et toutes les personnes présentes au studio nous acclament.

C'est le plus beau jour de ma vie . Je comprends mieux pourquoi il voulait que je reste ....

| IMAGINES |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant