Imagine écris pour Beckylechat .
Dramatique .
( Les textes écris en gras sont ce qu'elle vis en ce moment .
Et les textes écris en Italique sont se quelle pense ou de se quelle se souvient .
Et en normal ce qu'elle dis à voix haute . )~ Voilà Let's go ~
Pourquoi ?
Pourquoi il a fallut qu'il lui arrive sa ?
Mon petit ami est mort . Dylan O'Brien . Sa fais 2 jours , 2 jours que je ne dort plus , ne mange plus . Je n'arrive pas à vivre sans lui ...
Je suis actuellement à l'enterrement . Sa famille est là, c'est amis , c'est coéquipiers dans ses films et série sont là aussi et puis il y a moi . Il y a beaucoup de mondes .
Je ne veut parler à personne , en tout cas pas pour l'instant .
La cérémonie commence , je pleure , je vois tous le mondes pleurer aussi .Pourquoi ?
Il a eu un accident pendant le tournage . Il devais faire une cascade et une voiture la percuté ou quelque chose comme sa . Je n'ai pas voulus savoir comment ... tous se que je savais c'est qu'il ne reviendrais pas .
Je ne pourrai plus jamais le voir , plus jamais le prendre dans mes bras , l'embrasser ou encore le toucher . Je ne me réveillerais plus jamais à ses côtés , je ne rigolerais plus jamais devant notre émission préférer . Je ne pourrais plus entendre le son de sa voix , je ne pourrai plus lui acheter des cadeaux d'anniversaire , je ne pourrai jamais avoir d'enfants , n'y me marier avec lui .
Le prêtre commence son discours , je n'ai pas envie de l'entendre , je n'arrive toujours pas à réaliser .
Comment ce fait-il que d'un seul coup ont vous annonce que l'homme que vous aimez , l'homme de votre vie n'est plus là . Vous ne pouvez pas lui dire en revoir , il est partit . Il est partis sans vous . Il est partit sans moi .
Je me souviens de nos derniers moments , je m'étais réveiller comme tous les jours dans ses bras . Je m'étais levée pour préparer notre petit déjeuner . Il étais venu peu de temps après. Il m'avais enlacé puis m'avais fais pleins de petits bisous sur mon nez , mon front , mes oreilles , mon cou et ma bouche .
Il m'avais dis qu'il m'aimait . Je lui avait répondu que moi aussi je l'aimait . Puis ont avais mangé en rigolant comme des gamins . Il étais partis pour tourner des scènes du labyrinthe 3 . Je lui avait dis de faire attention et de bien jouer son rôle . Il m'avais dis qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et qu'il connaissait par cœur toutes ses répliques. Ont c'était souri puis il m'avais embrassé comme il savait si bien le faire. Il m'avais dis je t'aime et il étais partis.
Je ne savais pas qu'il partais pour ne pas revenir . Je ne savais pas que c'était les derniers je t'aime qu'il me disais . Je ne savais pas que c'était notre dernier matin , que c'était la dernière fois que je le voyait sortir de l'appartement. Je ne savais pas que c'était la dernière fois que je le verrais .
Le prêtre s'arrêta de parler pour me regarder . Il me fis un sourire compatissant puis demanda qui voulait rendre un dernier hommage à Dylan. Mon Dylan .
Plusieurs personnes parlèrent . Sa mère est venue à côté de moi en me disant que je parlerais à la fin . Je ne pouvais pas , j'en étais incapable.
Je n'arriverais jamais à trouver les mots qu'il faut , les mots qui le décrivait , les mots qui le maintenait vivant , les mots pour décrire se que je ressens , les mots pour lui dire adieu .
Comment peut t'on dire adieu à une personne qu'on a tant aimé ? Comment peut t'on dire adieu à une personne qu'on aime toujours ? Comment pui-je dire adieu à l'homme de ma vie ? , à l'homme que j'aimerais pour toujours ?
Comment pui-je lui dire adieu ?
Tous ses mots se battaient dans ma tête . Je dis à sa mère que je n'étais pas sur de pouvoir le faire , de pouvoir parler devant tous ses gens en larmes .
Elle me dis qu'elle comprenait .
J'écoutais sans vraiment écouter se que les personnes présentes aujourd'hui disais .Depuis 2 jours je n'arrêtait pas de voir des messages sur les réseaux sociaux de ses fans , ses fans qui pleuraient , ses fans qui sont dévastés . Des rassemblements géants ont été organisé pour lui , dans beaucoup d'endroits au monde où les adolescentes lui rendaient un dernier hommage .
Car c'était une stars , et quand une stars décède cela entraîne pleins de complications . Certaines fans se sont mis à camper devant cher nous , je ne sais pas pourquoi nis à quoi sa leurs servaient . Cela ne le ramènerai jamais , personne ne peut le ramener , personne ne pourras me le ramener . Je suis fier qu'ont lui rendent hommage . Je suis fier et je serais toujours fier de ce qu'il était .
Il était un homme heureux , gentil , attentionné , prévenant , drôle , beau , talentueux . Il était aussi l'homme que j'aime , l'homme de ma vie , l'homme qui m'a changée , l'homme qui m'a fais aimer la vie comme lui l'aimait . C'est lui qui m'a redonnée confiance , c'est lui qui m'a appris ce qu'était le véritable amour .
Je vivais à coté de lui , je vivais avec lui , je vivais comme lui . Je vivais pour lui .
Je savais que je devais dire quelques mots , ce serais dur mais il faut que j'y arrive , il faut que je le fasse , pour lui , pour moi , pour nous .
Le prêtre me dis de venir sur l'estrade à coté de lui , la maman de Dylan lui dis que je n'étais pas en état mais je leurs répondit que j'allais le faire . Elle m'encouragea . J'étais fasse au gens , fasse à ses visages tristes , fasse à tous ses proches , fasse aux gens qui l'aimait . Je respira un grand coup puis commença à parler .
Moi : Bonjour à tous ... je suis Romy . Je suis ... j'étais là petite amie de Dylan.
Je commençais à pleurer . Rien que cette phrase m'avais bouleversée .
Moi : Je veut que vous sachiez que Dylan étais et seras à jamais l'homme , la personne que j'ai le plus aimer dans ma vie . Jamais je n'oublierai tous se qu'il ses passer depuis que je l'ai rencontré ... depuis que nous nous sommes embrassés pour la première fois , depuis que nous avons emménagés ensembles . Il a changé ma vie pour toujours , il a changé ma façon de voir les choses , il a changé ma façon d'aimer , ma façon de rire , ma façon de dormir , ma façon de respirer , ma façon d'espérer , ma façon de vivre . Je n'arrive pas encore à y croire et pourtant il faut que je m'y fasse . J'espère que vous arriverez à vous y faire vous aussi , car se n'est pas parce qu'il n'est plus là , qu'il ne nous aimes plus , se n'est pas parce qu'il n'est plus là, qu'il ne pense plus à nous . Il ne nous oubliera pas , il veille sur nous . Je sais qu'il aurais aimer qu'on reprennent nos vies ,mais pour moi c'est impossible de vivre avec le fais que l'homme de ma vie est mort . De vivre sans lui , vivre seule . Je ne sais pas comment lui dire adieu comme il le mérite. Mais je vais essayer en disant que je l'aime et que je ne pourrai jamais aimer un autre homme comme je l'ai aimer lui .
Au revoir Dylan ... adieu mon amour .Fin .
Et voilà ... ❤
J'espère que l'imagine t'auras plus Beckylechat même si je ne sais pas du tous si ses ce que tu voulais , tu m'avais dis dramatique alors voilà ... :) L'imagine est hyper hyper long je sais .
Voté , commenté et abonné vous sa fais toujours plaisir .
À bientôt . Flo.❤
VOUS LISEZ
| IMAGINES |
Fanfiction{FERMÉ} Hey tous le monde ceci est un recueil d'imagines avec n'importe quels célébrités exemple : Acteur , Chanteur , Youtubeur , Vinneur , Danseur , Mannequin etc.. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'écris ici des petites histoires (un chapitre) sur...