Commander par CamilleQueenMendes.
( Bradley à 17 ans dans l'imagine )
Meilleur ami / Dispute / Déclaration d'amour
Camille.
- Camille ?
- Oui ?
- Descend s'il te plaît !J'obéis à ma mère t'elle une enfant très très sage.
- Oui ? Dis-je une fois arrivée dans le salon.
- J'ai invitée les voisins à dîner ce soir. Fait toi belle ok ?
- Ok.Ma mère avait l'air surexcitée. C'est bizarre car les voisins on les connaient depuis au moins 21 ans. C'est vrai que tous le monde c'est un peu perdus de vue à un moment mais c'est rentrée dans l'ordre, bref tous sa pour dire que son comportement est étrange.
Il est déjà 19h, je monte vite me préparer. Je met une robe blanche qui m'arrive au genou, mes talons noire, et je met seulement du mascara car j'ai trop la flemme de mettre du fond de teint.
J'étais sur mon téléphone quand j'entendis des bruits venant d'en bas. Les voisins sont sûrement arrivés.
Je descends donc. J'arrive au salon et je voit M. Et Mme Simpson et Nathalie leur fille.
- Bonjour dis-je.
- Salut Camille dit Nathalie.
- Bonjour. Dit ses parents.
- Je propose qu'on passe à table ? Dit ma mère.
- Avec plaisir. Disons nous tous en cœur.Le repas se déroule bien. Je remarque qu'il y a une assiette en plus.
- Maman ?
- Oui ?
- Pourquoi il y a une assiette en plus ?Ma mère semble paniquée, elle regarde M. Et Mme Simpson. Ils lui font un signe de tête.
- J'ai mal comptée.
Louche. Tous sa est louche.
Plein de questions me laboure le cerveau jusqu'à la fin du repas.
Ma mère et les Simpson ont l'air stressés, je ne comprend pas pourquoi. Ma mère était en train d'aller chercher les desserts quand on sonna à la porte. Elle réapparue et me dis d'aller ouvrir.Je partis donc vers la porte. Je l'ouvris et resta bouche bée.
- Salut. Me dit il en souriant.
- Sa... Salut. J'avais du mal à parler.
- Je peut entrer ?
- Bien sûre.Il entra dis bonjour à ma mère et s'aseilla à la place vide.
- Alors Bradley, c'était bien la tournée ? Demanda ma mère.
Il decriva tous ce qu'il avait fait. Il n'arrêtait pas de me regarder. Sa faisait des années que je ne l'avais pas vue. Nous qui étions si proche avant. Il resterent chez nous encore un bon moment. Il était si beau.
Ellipse d'une semaine.
Sa fait une semaine que Bradley et revenu. On a eu du mal au début à renouer un lien mais maintenant tout est comme avant... Enfin presque. Maintenant j'ai des sentiments pour lui. Je ne pense pas lui dire car je vient à peine de le retrouver, je n'ai pas envie qu'il s'éloigne de moi si ce n'est pas réciproque.
Aujourd'hui c'est la rentrée. Évidemment Brad est dans le même lycée que moi.
Au bout de 10 minutes de marche, j'arrive enfin au lycée. Je repère assez vite Bradley et le rejoins.
- Salut.
- Salut princesse sa va ?Dès qu'il employa ce surnom j'eu des frissons.
- Oui et toi ?
- Tranquille.C'est sa réponse préféré.
Nous parlons encore quand la sonnerie retentis. Je partis vers les fiches pour voir ma classe. J'étais dans celle de Bradley, tant mieux.Ellipse de la matinée.
Enfin. La matinée était tellement longue.
Nous partons manger au celf. Je retrouve mes potes et Axel. Axel est collé à moi depuis l'année dernière. Il m'a regarder pendant tout le repas et on a beaucoup rigoler. J'ai faillis sortir avec lui l'année dernière mais il y a eu les vacances et je ne l'ai plus revue. Bradley à fait la gueule tous le repas et il le fusillais du regard. Je ne comprend pas.Ellipse de l'après-midi.
La journée et finie. Je commence à rentrer à pied. Bradley me rejoins. Un silence s'installe.
- Tu veut bien me dire pourquoi tu faisais la gueule aujourd'hui ?
- Pour rien, t'inquiète.
- Brad, dis moi.
- Non, c'est bon.
- Brad tu est mon meilleur ami, j'ai besoin de savoir pourquoi tu n'est pas bien.
- C'est cause de toi.
- QUOI ?!
- TU NA PAS VUE COMME TU MA ZAPPER AU CELF ! QUAND AXEL ÉTAIT LÀ JE N'EXISTAIT PLUS !!!
- JE RÊVE OU TU ME FAIT UNE CRISE DE JALOUSIE ?
- Ouais. Dit il honteusement.
- ET BIEN SACHE QUE DE ME CRIER DESSUS NE CHANGERAS RIEN. DE DEUX TU EST MON MEILLEUR AMI DONC TU PASSE AVANT LUI. SA TE VA ?
- Non.
- Comment sa ?
- Je ne veut pas être ton meilleur ami...Mon cœur ratta un battement. Quoi ?!
- Je veut être plus que sa. Dès que je t'ai vu cher toi, moi cœur c'était mis à battre hyper fort. Je me suis rendu compte que je t'aime Camille et que je t'ai toujours aimer, depuis des années.
Je ne sais pas trop quoi dire alors j'avance mon visage du sien et l'embrasse. Il est surpris mais répond à mon baiser.
Fin.
Voilà. J'espère qu'il te plaira même si moi je ne l'aime pas trop. Je me suis inspiré de ce que tu m'avais dis , tout en changeant deux trois trucs.
Flora. ❤.
VOUS LISEZ
| IMAGINES |
Fanfiction{FERMÉ} Hey tous le monde ceci est un recueil d'imagines avec n'importe quels célébrités exemple : Acteur , Chanteur , Youtubeur , Vinneur , Danseur , Mannequin etc.. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'écris ici des petites histoires (un chapitre) sur...