{Avant tous j'aimerais vous dire certaines choses. Premierement, j'aimerais m'excuser auprès de toutes les personnes qui lisent mes imagines, je suis désolée d'être parti sans rien dire. Je n'arrivais plus a écrire et je n'avais aucune inspiration. Deuxiement, j'aimerais m'excuser auprès des personnes qui mon commander des imagines. Donc MathildeHope15, GwendOline005, Hollow_Cat et @ScottMcall53. Je suis désolée car jai plusieurs mois de retard, ne vous inquiétez pas je vais publier vos imagines, même si vous avez sûrement oubliées que vous en aviez commander un. Dernier petit point, je voudrais m'ecxuser aupres de toi StarLightBelieber plusieurs mois de retard je crois, je suis vraiment désolée. Merci de comprendre}.
Imagine commander par StarLightBelieber.
Rencontre
Sandy
Je venais de m'installer dans la salle de cinéma.
Enfin.
J'avais attendu au moins 1 heure pour acheter mon ticket. Je commençais à manger mes pop-corn. Le film n'a pas commencé mais j'ai vraiment faim.Les pubs passent, je commence sérieusement à m'ennuyer. Ah, le film commence et je remarque que je me suis trompé de salle. Je voulais voir Alibi.com et je me retrouve dans la salle d'un film d'horreur. Super. Je déteste les films d'horreur. Je pense que je vais partir.
Soudain un jeune homme blond plutôt mignon s'assoie à côté de moi. Je pense que je vais rester en fin de compte...
Le film à commencer depuis a peine 5 minutes, je commence déjà à avoir peur et a sursauter au moindre mouvement.
- Vous n'avez rien à craindre. Le film fait peur seulement à la fin. Dit le beau jeune homme a mes côté.
- D'accord, mais vous l'avez déjà vue ?
- Oui, j'adore ce film.
J'hoche la tête.
- Je suis là si vous voulez.
- Pour ?
- Si vous avez trop peur, je suis là.
- Sa ira merci.
Quelques minutes après, une femme avait surgit de nul part a l'écran et j'atteris subitement dans les bras du jeune homme. Il ria, mais ne me rejeta pas.
- Vraiment désolée. Dis-je perturbée par mon geste.
- Ce n'est rien.
Je retourna à mon siège. Je ramassa mon sac, pris mon paquet de pop-corn et sortis de la salle. Je me dirige vers la billetterie pour expliquer que je mettais trompée de salle. Le vendeur m'expliqua alors que si je voulais voir Alibi.com je devait attendre la prochaine séance et du coup repayé mon ticket. Je le racheta et m'installa sur un banc, dans le hall, en attendant ma séance.
- J'espère que ce film ne vous fera pas peur. Dit une voix à coté de moi.
Je vis l'homme de tout a l'heure assis sur le fauteuil d'à coté.
- Quesque vous faites là ? Demandais-je.
- Je vous cherchais, je vous ais vu et j'ai demandé au vendeur quesque vous fesiez là. Il ma expliquer que vous attendiez votre seance, donc j'ai pris un ticket aussi.
- Pourquoi ?
- Je n'allais pas vous laissée attendre seule, un méchant loup pourrais vous mangez. Dit il en rigolant.
- Très drole. Dis-je amusée.
1h30 plus tard nous rentrons dans la salle. J'espère passer un bon moment et une bonne soirée avec ce beau blond...
- FIN-
J'espère qu'il te plaira.😊 Je m'excuse une nouvelle fois pour le retard. Je l'ai un peu bâclée et il est pas mal cliché, sorry si ce n'est pas ce que tu voulais.
Flora. ❤
VOUS LISEZ
| IMAGINES |
Fanfiction{FERMÉ} Hey tous le monde ceci est un recueil d'imagines avec n'importe quels célébrités exemple : Acteur , Chanteur , Youtubeur , Vinneur , Danseur , Mannequin etc.. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'écris ici des petites histoires (un chapitre) sur...