Sammy Wilkinson #1

519 25 3
                                    

Imagine écris pour CamilleQueenMendes. ( Désolée pour le retard )

Dispute/Réconciliation.

Camille.

Je vient de finir mon boulot , je vais enfin pouvoir rentrer cher moi et retrouver mon copain. Sa va bientôt faire 3 ans qu'on est ensemble. Je crois que ses d'ailleurs dans 1 semaines que sa feras 3 ans , je lui prépare une surprise pour ce jour spéciale.

Arrivée cher moi , j'entre mais je ne voit personne dans le salon.

Moi : Sammy ?

Je regarde dans toutes les pièces de la maison , personne. Je décide donc de l'appeler.

Conversation téléphonique :

- Allô ?

- Sammy où est tu ?

- Heu... Avec des potes ... Pourquoi ?

- Rentre à la maison s'il te paît ... Je veut te voir.

- Heu ouais ... J'arrive dans ...

Je n'est plus de forfait. Il avait l'air bizarre , j'espère qu'il na pas fumé.

Quelques minutes plus tard ...

La porte s'ouvre et mon copain arrive dans le salon.

Sammy : Hey bébé. Dit-il en venant poser ses lèvres sur les miennes.

Moi : Hey sa va ?

Sammy : Super et toi ?

Moi : Bof tu avais l'air bizarre au téléphone...

Sammy : Ah ses pour sa ... T'inquiète y'a un de mes potes qui ma annoncé quelque chose et sa ma fait bizarre.

Moi : Ah ok ... Tu n'a pas fumé au moins ?

Sammy : Non.

Moi : Tant mieux.

Il me sourit puis m'embrasse de nouveau.

Sammy : Je vais prendre ma douche ok ?

Moi : Ok , je dois appeler ma mère. Je peut prendre ton téléphone ? J'ai plus de forfait.

Sammy : Bien sûre tient. Dit-il en me le tendant. J'espérais que tu me rejoigne dans la douche mais bon ... Dit-il faisant une tête d'enfant toute triste.

Moi : Peut-être après. Dis-je en souriant.

Sammy : Yes ! Cria t-il tous content avant de partir dans la salle de bain.

Je déverrouille son téléphone. Son mot de passe est mon anniversaire. Je vais dans contacts pour trouver ma mère , je l'appelle mais tombe sur le répondeur. Je laisse un message et repose le téléphone sur la table basse quand il reçus un message. Pensant que ses ma mère je regarde et constate que ce n'est pas elle.

Messages :

De Julie ✌
A Sammy

" C'était super cette aprem , reviens quand tu veut ... 😉❤ "

C'est une blague ?
Sa veut dire quoi sa ?

Je repose le téléphone dégoutée quand mon copain arrive dans le salon , une serviette autour de la taille.

| IMAGINES |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant