Shawn Mendes/Cameron Dallas #1

817 34 8
                                    

Imagine écris pour Angi26BCJT .

Duel Amoureux

PDV Angelina :

Je monte sur scène . Les fans cris mon nom , c'est extraordinaire . Je sais que je n'ai que quelques secondes avant que les garçons montent sur scène à leurs tour , alors j'en profite . Les garçons arrivent et là c'est le gros bordel . Les mecs font les cons , les fans crient , tous le monde s'éclatent . C'est exactement pour sa que quand mon grand frère Jack Johnson ma proposer de rejoindre le magcon tour , j'ai dis oui car , ont passent de super moments tous ensembles et les fans sont plus que ravie alors que demander de mieux ?
Je quitte la scène peu de temp car j'ais faim . Jacob Whitesides est entrain de chanter . Je pars dans les coulisses , je m'assois et commence à manger mon sandwich . D'un seul coup je me retrouve trempée . Je me retourne en hurlant .

Moi : QUI EST LE CONNARD QUI MA TREMPÉE ?

Je vois une seule personne avec un énorme saut dans la main , il est mort de rire .

Moi : SHAWN MENDES TU À 3 SECONDES POUR COURIR .

Il pars en courant , je le poursuit dans toutes les coulisses , alors que les autres nous appellent sur scène . Shawn court beaucoup trop vite , il monte sur la scène et moi je m'arrête . Je ne peux pas y retourner alors que je suis trempée . Je pars me changer puis monte à mon tour .

Carter : Ba ... Tu t'es changée Angelina ? Dit - il dans son micro .

Moi : Ouai parce-que un débile ma renverser un saut d'eau sur la tête .

Matthew : De qui parle tu ? Il n'y a que des débiles ici .

Moi : Shawn .

Tous les gars le regarde .

Aaron : Oooow , y'a de l'amour dans l'air . Dit - il en rigolant .

Jack.G : Sa va faire 1 mois qu'ils se tournent autour ses deux là .

Tous le mondes rigole . Le show se termine , nous commençons à ranger nos affaires pour quitter la salle quand Nash vins nous voir avec un énorme sourire .

Hayes : Pourquoi tu souris autant ?

Nash : Les gars et Angelina , j'ais une annonce à vous faire .

Jack.J : Va s'y .

Nash : CAMERON REVIENS DANS LA TOURNÉE !

Tous le monde sautent de joie sauf moi vu que je ne connais pas du tous se Cameron .

Jack.J : T'inquiète soeurette , il est hyper gentil .

Moi : Ok .

Il faut que j'arrête de penser à voix haute . Nous rentrons tous à l'hôtel , pendant tous le trajet ils n'ont pas arrêter de parler du retour de Cameron .

~~~ 2 heures plus tard ~~~

Ont est tous entrain de manger ou de fairent des snaps , quand Taylor cria . Il part en courant puis saute sur quelqu'un .

Taylor : CAMERON !

Tous les gars font de même . Je suis la seule encore assise à la table . Je me lève et me dirige vers le cercle qu'ils ont formés .

... : Salut je m'appelle Cameron Dallas et toi ?

Moi : Angelina Johnson .

Cameron : À il étais temp que je rencontre ta sœur Jack . Dit - il en rigolant. Je suis ravie de te rencontrer .

| IMAGINES |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant