Imagine commander par @orlanou
Dispute/Réconciliation
Orlane
De M.Hamon
À Moi" Bonjour Orlane, j'aimerais vous invitez au restaurant se soir pour parler de l'entreprise. RDV a " la petite étoile " a 19h30. Merci à bientôt. "
J'ai reçus ce message ce matin et je suis donc venu. Ce n'est pas vraiment dans les habitudes de M.Hamon d'inviter ses employés au restaurant. Je pense même être la première à qui sa arrive. J'ai amener ma carte bancaire au cas ou car connaissant mon patron je doute qu'il paye l'addition à la fin du repas.
J'entend la petite clochette de l'entrée, ce qui indique qu'un nouveau client est entré. Je penche la tête et reconnais M.Hamon, je lui fais signe et il viens s'assoir en face de moi.
- Bonsoir. Vous êtes ravissante Orlane. Me dit il en souriant.
- Merci beaucoup.
Je ne pouvais pas lui retourner le compliment. Avec son ventre bien engraisser et ses cheveux gras, il ne m'aurais pas prise au sérieux.
- Pourquoi m'avez vous invitez ce soir ? Lui demandais-Je.
- Pour parler de votre promotion. Dit il en guettant ma réaction.
- Une... une promotion ? Demandais-je surprise.
- Oui. Je vous explique.
Il commença alors son monologue, mais je n'arrivais pas a suivre car mes pensées se heurtaient a un evévénement qui c'était dérouler il y a quelques heures. Ma dispute avec mon copain. Ian Somerhalder.
Flashback
- Tu ne peut pas reporter ? Me demande Ian.
- Non.
- Sa m'énerve que ce dîner ce déroule le soir de notre anniversaire. Dit il vraiment énervé.
- Je sais. Moi aussi sa me soule.
- Ta pas l'air énervée pourtant. Dit il d'un ton arrogant.
- Attend ? Tu est sérieux là ? Tu pense vraiment que je préférerais être au restaurant avec mon patron qu'avec toi ?
- Je constate c'est tous.
- Ouais et bien tu ferais mieux de me croire.
- C'est bon. Arrête de te vexer pour rien.
- C'est toi qui dis sa ? C'est toi qui t'énerve pour rien.
- C'est bon tu ma souler. Je me casse. Dit il en quittant le salon.
Fin du flashback.
Je n'arrête pas d'y penser. Je sais qu'il étais énervé et que sa a du lui passer, mais on ne ce disputaient jamais avant.
Mon patron commanda une bouteille de vin rouge. J'étais vraiment mal par rapport à notre dispute ce qui fais que j'enchainais les verres sans m'en rendre compte.
La fin du repas arriva. Je me dirigea vers ma voiture. Soudain, mon patron me rattrapa.
- Orlane, je ne pense pas que c'est une bonne idée de rependre votre voiture avec tous les verres que vous avez bus. Je vais vous raccompagner.
- Non... ze veut pas... rentrée cher moi. Essayais-je d'articuler.
- Bon, et bien je vais vous prendre une chambre d'hôtel.
Il m'accomogna a l'hôtel le plus proche. Il pris une chambre et s'en alla. L'hotelier m'aida à m'installer dans la chambre, je m'écroula sur le lit et tomba dans les bras de morphée.
Ellipse jusqu'au lendemain.
Je viens de rentrer cher moi. Je cherche Ian dans la maison mais ne le trouve pas.
- Orlane ?
Je me retourne et voit Ian.
- J'ai eu une promotion ! Dis-je toute joueuse.
- Qu'es que t'a foutus ?
- De quoi tu parle ?
- Pourquoi tu rentre que maintenant ? Ta dormis où ?
- À l'hôtel.
- Pourquoi ?
- J'avais trop bus. Je suis la première de ses employés a avoir une promotion, c'est pas géniale sa ? Dis-je en souriant.
- Attend... Ta couchée avec lui pour avoir une promotion ? Dit il sidéré.
- Bien sûre que non !
- NE ME MENT PAS ORLANE ! SI T'AVAIS VRAIMENT TROP BUS IL AURAIS PU TE RAMENER ! ET POURQUOI C'EST TOI QU'IL A CHOISI POUR LA PROMOTION ?
- C'EST CE QU'IL VOULAIS FAIRE MAIS JE NE VOULAIS PAS RENTRÉE ! ET J'EN SAIS RIEN MOI !
- Pourquoi tu ne voulais pas rentré ? Dit il attristé.
- PARCE QUE J'EN AI MARRE DE TA JALOUSIE ! JE NE PEUT RIEN FAIRE SANS QUE TU T'ÉNERVE OU SOIT JALOUX ET JE COMMENCE À NE PLUS POUVOIR LE SUPPORTER ! Dis-je en pleurant. Si tu ne fais pas d'efforts tu va me perdre et tu ne pourras pas revenir en arrière.
- Je suis désolé Orlane. Je... je t'aime tellement et ma jalousie prend le dessus. Tu veut bien qu'on oublie tous sa ?
- Oui. Je t'aime Ian.
- Je t'aime ma princesse. Dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Fin.
Et voilà. J'espère que tu aimer même si j'ai fais quelque chose de différent. ☺
Flora. ❤
VOUS LISEZ
| IMAGINES |
Fanfiction{FERMÉ} Hey tous le monde ceci est un recueil d'imagines avec n'importe quels célébrités exemple : Acteur , Chanteur , Youtubeur , Vinneur , Danseur , Mannequin etc.. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'écris ici des petites histoires (un chapitre) sur...