Dylan SprayBerry #3

404 25 0
                                    

Imagine commander par Bambicultivee01 .

Rencontre

Andy

Je voulais juste commander un café. Juste un café putain ! Et il a fallut que je tombe sur quelqu'un. Enfin sur lui. Le mec le plus relou au monde.

Il est juste derrière moi dans la fille d'attente. Je me retourne et il me sourit. Pitié.... aidez moi.

Je me demande bien pourquoi il fait la queu. Il a déjà un café a à la main !

- Pourquoi faites vous la queu ? Lui demandais-Je.

- Je ne sais pas. Dit il en cachant un sourire.

Je me retourne en roulant des yeux.

- Voilà mademoiselle. Me dis le serveur.

J'allais le remercier quand une grosse main se jetta sur le gobelet bouillant.

- Merci monsieur, mais je ne suis pas une demoiselle. Dit le mec relou juste avant de partir avec mon café.

Je resta bouche bée. Le serveur me sourit et se  mit a rire. Je lui tendis un billet de 5€ et partis a la recherche de mon café.

Le mec relou était introuvable. Je sortis et le vis acouder  à un poteaux. Dès  que son regard se posa sur moi, il me fis un sourire colgate.

Je marcha dans sa direction.

- Pourrais-je avoir mon café ?

- Pas maintenant.

- Et quand pourrais-je l'avoir ? C'est moi qui les payer, c'est le miens. Rendez le moi !

- J'aimerais vous emmenez au cinéma avant. Sa vous tente ?

- Non.

- Bon et bien merci pour le café. Dit il puis il commença à partir avec mon café toujours a la main.

Je courus pour le rattraper.

- Attandez ! Cest d'accord pour le cinéma.

- Géniale. Moi c'est Dylan et vous ?

- Andy.

Nous commençions a marcher  vers le cinéma.

- Je ne pensais pas que vous seriez convaincue aussi rapidement. Dit il.

- J'ai accepter le cinéma mais je n'ai pas dis que j'allais rester jusqu'à la fin du film. Dis-je fièrement.

Il souria et me regarda dans les yeux, ce qui me fis fondre.

- Je n'ai jamais dis que je vous rendrais votre café.

Fin.

Voilà. J'espère que tu va l'aimer.☺ Désolée si il était court.

Flora. ❤

| IMAGINES |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant