Allez plus que deux cartons et je pourrais me reposer. Je suis arrivé hier soir tard durant la nuit dans la petite ville perdue de "Stehekin" dans l'état de Washington (*Cette ville existe vraiment mais toutes les descriptions que je ferrais de cette ville sorte de mon imagination*)
Une fois tous les cartons montés dans mon petit appart F2. Je soupirais, mon superbe duplex New-yorkais allait beaucoup me manquer. Mais je dois avoir l'air d'une ado normale et avoir une villa alors qu'on a que 17 ans c'est pas très normal, enfin plutôt qu'on en a l'apparence étant donné que je vais bientôt avoir 518 ans ...
Je vérifie que personne ne regarde et commence à tout sortir des cartons et à tout ranger en mode speedvampire. En 10 min, mon nouvel appart était meublé,rangé et propre. Je souris, satisfaite de mon travail et parti prendre une douche puis au dodo car demain je vais au lycée et je dois être en forme car en plus de devoir supporter les humains je vais devoir co-habiter avec des loups-garous puisque Stehekin est situé sur le territoire d'une meute. Je vais devoir être vigilante car s'il découvre ce que je suis ou pire encore que je suis un quelqu'un de plutôt influant et important dans le monde des vampires, je ne risque pas de vivre bien longtemps. Mais c'est un risque à prendre, il fallait que je vienne c'est un des seuls endroits où IL ne pensera pas me trouver du moins je l'espère...L'avantage quand on est un vampire de 517 ans, c'est que dormir est quasiment inutile. Mon métabolisme n'a besoin que de quelques heures pour être pleinement en forme. Personnellement je trouve ça particulièrement chiant. Je suis réveillé depuis 2h du matin alors que les cours ne commence qu'a 8h donc actuellement je me fait chier. Je décide alors de sortir un petit carnet noir de mon sac et un stylo. J'ai décidé d'écrire mon journal intime, dit comme ça ça fait un petit peu niant niant mais le miens sera différent car je vais en plus, de raconter mes journées, expliquer, raconter et détailler mes caractéristiques de Vampire. Pourquoi ? Parce que quand IL viendra m'enfoncer un pieu dans le coeur pour lui avoir fait croire que j'étais morte, je pourrais me dire que j'ai quand même laissé une trace de moi quelque part enfin une autre trace que la fille qui tue sans aucun scrupules, cette fille imposant le respect de tous par la peur, qui tue pour un oui ou pour non sans aucun remord. J'ai été cette personne mais aujourd'hui je vais changer.
VOUS LISEZ
Petite Vampire
VampireFuir. Voila comment tout a commencé, j'ai fui le monde des vampires, mon monde, après avoir vécu pendant 517 ans ma petite existence de vampire cruel sans remord ni valeur. C'est en fuyant mon passé que je me retrouve dans un village perdu sur le t...