Pour fêter mes 50 abonnés, je sais ça peut paraître peu mais pour moi c'est déjà énorme mais je divague encore la donc bref pour fêter mes 50 abonnés voici un petit chapitre bonus publié plus tôt que prévu en cadeau 😊
~ Suite de l'histoire ~
Lucas me conduit vers l'endroit où Robin et moi avions été retenu et où on avait rencontré Lucas justement. C'est là que je vis Robin dans une cellule adossé à un mur, inconscient.
- Fais moi entrer dis-je inquiète de son état.
- Tout ce que tu veux ma belle. Dit-il en ouvrant la porte.
Je me jetais alors devant Robin. Je lui remontais le menton pour lever sa tête et murmura :
- Hey Robin tu m'entends ? Dis-je doucement.
Il ouvrit les yeux et me dit faiblement :
- Léna tu vas bien ?
- T'es pas possible dis-je tu es semi-mort et tu me demandes si je vais bien. T'inquiètes pas on va te ramener dans la meute.
Je m'adressais ensuite à Lucas :
- Ramène le chez les siens et je resterais ici sans tenter de m'évader.
Il me sourit en acquiesçant, il avait gagné pensais-je vaincu.
C'est alors que je sentis une irrésistible odeur de sang, je regardais Robin. Il était toujours blessé à cause de la flèche du chasseur. Je me reculais soudainement. Non ! Je ne le croquerais pas ! Pensais-je Je ne doit pas.
- Ne t'approche pas Robin, je veux pas te faire de mal dis-je.
Lucas me regardait sans comprendre. Je sentis mes crocs sortir et c'est là que Lucas comprit. De la tristesse se lit soudainement sur son visage puis vint la haine et la colère.
- Mon ange est un démon dit-il en me lançant un regard noir.
Il ferma alors la porte de la cellule m'enfermant dedans avec Robin.
- Lucas ouvre ! Criai-je alors qu'il partait.
Il partit en marmonnant tout seul, la tête entre ses mains.
Il nous laissa plusieurs heures dans cette cellule avant de revenir. Il avait les cheveux encore plus en bataille que d'habitude, les yeux rouges injecté de sang, je pouvais même voir une unique trace de larme sous son oeil droit mais le plus étrange était son regard, il était sombre denué de cette petite étincelle que j'avais vu dans ses yeux d'enfant la première fois que je l'ai vu. Il me regarda alors en disant :
- Je pensais que tu étais un ange mais tu n'es qu'une suceuse de sang, un monstre. Mais je pense que tu peux quand même avoir une utilité : je vais vous laissez là tout les deux en attendant que l'un tue l'autre, si Robin te tue, Adam meurt de chagrin et si tu tues Robin et bien ... Selon les règles de la meute Adam devra t'exécuter devant toute la meute donc par conséquent mourrir à cause du lien d'âme-soeur, dans tout les cas Adam meurt donc tout va bien pour moi dit-il en riant sadiquement.
Il partit alors toujours en riant. Ce type est fou murmurais-je.
Je m'éloignait au maximum de Robin, je ne veux pas le blesser et encore moins le tuer mais j'ignore si je vais tenir. D'un seul coup, l'odeur d'aconyte dans l'air disparu. Robin soupira de soulagement mais pas moi, j'étais encore plus mal car j'avais compris pourquoi, maintenant il n'y a plus d'odeur pour masquer celle du sang de Robin.
VOUS LISEZ
Petite Vampire
VampirFuir. Voila comment tout a commencé, j'ai fui le monde des vampires, mon monde, après avoir vécu pendant 517 ans ma petite existence de vampire cruel sans remord ni valeur. C'est en fuyant mon passé que je me retrouve dans un village perdu sur le t...