Chapitre 34

20.9K 1.4K 10
                                    

Un grand merci à ceux qui ce sont prêtés au jeu et qui ont voté pour leur couverture préféré 😊
Et comme vous avez pu le voir c'est la couverture 3 qui a gagné même si c'était serré avec la 4. Bref bonne lecture de la suite 😁

~ Suite de l'histoire ~

Je regarde encore le cadavre quelques instants avant de détourner les yeux, quel gâchis s'il m'avait laissé passer il ne serait pas dans cette état. Mon attention se porte alors vers Robin qui se tenait toujours à côté de moi.
- Tu as peur. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien.
- Non.
- Ce n'était pas une question, je l'ai vu dans tes yeux quand j'ai mis k.o Lucas.
- Et maintenant que vois-tu ?
Robin se mit face à moi pendant que je le regardais dans le fond des yeux. Je ne vis pas de peur, juste une lueur de joie ? De protection ? Un peu de tout à la fois.
- Tu ... C'est étrange ce n'est pas de la peur.
Il n'avais pas peur, pas une once de peur même. Même après m'avoir vu tuer des gens, il n'avait pas peur. C'est impossible...
- Léna, tu ne me fais pas peur car j'ai confiance en toi malgré ton ...
- Mon espèce dis-je simplement.
Il baissa les yeux quelques secondes avant de les relever et de les plonger dans les miens.
- Je sais que ça doit te paraître vraiment bizarre mais je ne sais pas je n'arrive pas à avoir peur de toi au contraire j'ai envie de rester près de toi. Alors si jamais quoi qu'il arrive tu as besoin de quelqu'un, je serais là.
Je restai un moment sans rien dire, j'étais à la fois étonné par ce qu'il m'avait dit mais en même temps rassuré ? Est-ce possible de ressentir plusieurs émotions d'un coup ? Il faudrait que je me renseigne la dessus pensais-je.
Après ce petit silence je murmurais un faible "merci" avant d'utiliser ma vitesse de vampire pour disparaître tel un coup de vent, ne laissant plus qu'une légère brise derrière moi. Je vis Robin sourire faiblement en partant. En chemin je croquais un petit lapin qui passait par là. L'avantage c'est que maintenant grâce à Lucas je n'ai presque plus de sang humain dans l'organisme à part quelques gouttes de son sang, me voila presque entièrement sevré pensais-je.
J'arrivais ensuite chez moi, pris rapidement une douche et me changeais pour aller bosser au bar.
Je me mis à sourire en me rappelant que Louis disait toujours que même après une tornade ou un tremblement de terre je gardais mes habitudes comme maintenant en faite. Je venais de me faire kidnapper par le frère complètement fou de mon âme-soeur loup-garou pendant 2 jours mais j'allais quand même travailler au bar le dimanche soir. En plus j'aurais déjà dû bosser hier et avant-hier soir alors j'ai intérêt à venir le dimanche si je ne veux pas me faire virer aussi vite que j'ai été embauché. N'habitant pas loin voir même très près du bar, je décidais de venir à pied en marchant à la vitesse humaine pour une fois.

Petite VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant