Chapitre 12

25.7K 1.6K 23
                                    

(Léna en média)

Pendant que le prof parlait de la première guerre mondiale du moins je crois vu que je racontais en même temps ce qu'il s'était passer à Seth et Robin, Adam est entré dans la salle, seul.

- Pouvez vous m'expliquer votre inadmissible retard d'une demi-heure monsieur Johnson ?
- Mademoiselle Saul s'est blessé au poignet, je l'ai emmené à l'infirmerie. Tenez j'ai un mot de l'infirmière dit-il en tendant un bout de papier au prof.
Le prof lu rapidement le papier puis dit à Adam d'aller s'asseoir. Celui-ci ne me jeta même pas un regard et alla s'asseoir au premier rang.
Seth me chuchota :
- Il est énervé contre toi je crois.
- Sans dec tu l'as devinais tout seul lança alors Robin.
Devant la mine choqué de Seth quand Robin lui tira la langue, je ne pus que rire. Tout le monde se retourna alors vers nous.
- Mademoiselle Evans un problème peut-être ? Dit alors le professeur énervé d'avoir été interrompu.
- Aucun monsieur, Robin me faisait remarquer l'importance de la coalition des Etats-Unis avec la France lors de la deuxième guerre mondiale.
Le prof sourit et dit :
- Vous avez raison le travail d'équipe fut particulièrement important blablablablabla...
- Bien joué sans toi on aurait sans doute été collés murmure Robin.
Le reste du cours se passa tranquillement et je dois avouer qu'entendre la sonnerie me rendit particulièrement heureuse.
Avec Seth et Robin, je me dirigeais vers le parking où se trouvais ma petite moto. J'étais en train de mettre mes gants quand une fille typé comme Rebecca (c'est-à-dire peau de peinture reffait de partout) qui arriva vers nous.
- Salut Robinou comment tu vas ? Dit-elle en roulant les R.
- Heu... salut Laura c'est ça ?
Robin nous jeta un regard de détresse, Seth se contenta d'hausser les épaules. Bon merci de ton aide faut toujours je fasse la méchante ici pensais-je ... Bon j'avoue j'aime bien ça aussi ;).
- Excuse-moi Laura mais Robin a pas envie de te voir. Dis-je.
- Heu ... tu me veux quoi toi ? T'es Léna la nouvelle non ?
- Bien joué Sherlock, tu veux bien partir maintenant Laura. M'aida Seth
- Non je veux rester avec mon petit Robin, d'ailleurs qu'est ce que tu me veux Léna la nana qui pense que mettre un seul mitaine ça fait moderne. Je vais t'apprendre un truc c'est moche. Dit-elle en me regardant toute contente de sa méchanceté. Seth et Robin me regardent inquiet de ma réaction.

Petite VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant