(Juste un petit chapitre comme cadeau de Noël 🎄)
Je remarquais alors qu'il s'agissaient de Seth, Robin et Adam suivit de Rebecca et de Laura je crois.
- Que puis-je pour vous ? Dis-je le plus naturellement du monde même en sachant que j'avais encore de la mousse dans les cheveux et mes vêtements mouillés.
- Tiens salut Léna tu bosses ici ? Me demande Seth
- Comme tu peux le voir oui. Vous voulez quelque chose car j'ai pas mal de vaisselle à faire. Dis-je alors que j'entendais Tristan rire depuis la cuisine.
- Ouais on voudrait boire me dit Rebecca
Je chuchote plus pour moi même que pour les autres :
- Logique t'es dans un bar.
Je vois Robin et Seth me sourirent, ils avaient entendu mais heureusement pour moi Rebecca non.
- Installez-vous où vous voulez et appelez-moi si vous savez ce que vous voulez.
Je reparti alors derrière le bar, essuyer les verres.
- Tient monsieur l'Alpha et ces chien-chien sont là. Me chuchote Tristan.
- il y a de grandes chances pour qu'ils t'aient entendu grâce à leur ouïe sur-développer.
- Vu le regard noir d'Adam je pense
que oui.
- Barman on a choisi me cri alors Adam.
- attention tu te jettes dans la gueule du loup me lance Tristan.
- C'est le chasseur qui vient vers la proie jamais l'inverse répliquais-je.
- Que puis-je faire pour vous ? Dis-je en arrivant à la table.
- Je veux un bloody Mary me lance Rebecca.
- Moi aussi me dit Laura.
- Pour nous ce sera trois ice-tea s'il te plait. Dit Robin en me souriant.
- Avez-vous une carte d'identité pour les bloody Mary ?
Rebecca me jeta la sienne que j'attrapais en plein vol. Je la regarde attentivement avant de dire :
- C'est une fausse.
- Quoi ? Mais non ! Me lance-t-elle indigné
- On voit une erreur de plastification à l'arrière et le nom de famille est toujours écrit en majuscule sur une vrai carte. Dis-je
- J'ai pas ma carte, je prend un coca me dit Laura.
Rebecca me tend un billet de 50€ et me dis :
- Je peux avoir mon Bloody maintenant ?
Je pris son billet en lui souriant et parti chercher les boissons.
- Un coca et trois ice-Tea lançais-je à Tristan.
- A vos ordres chef me dit-il en faisant un garde à vous.
Pendant que Tristan préparait les boissons, je faisais le bloody mary de l'autre peste mais au lieu de mettre de l'alcool je mis simplement de l'eau. Je repartis donner les boissons au groupe.
- Voila dis-je en souriant.
Rebecca me sourit mais dès qu'elle gouta la boisson, elle fit les yeux ronds.
VOUS LISEZ
Petite Vampire
VampireFuir. Voila comment tout a commencé, j'ai fui le monde des vampires, mon monde, après avoir vécu pendant 517 ans ma petite existence de vampire cruel sans remord ni valeur. C'est en fuyant mon passé que je me retrouve dans un village perdu sur le t...