- Qu'est-ce que tu fais la ?
- Je voulais savoir si tu allais bien me dit Adam qui était appuyé sur la selle de ma moto, les bras croisés sur son torse musclé.
- Tu as attendu que je finisse mon service juste pour savoir si je vais bien ? Demandais-je amusé.
- Ouais et je voulais aussi qu'on parle de ce qui s'est passé avant dans le bar. Il passa sa main derrière sa nuque. Je suis désolé de m'être emporté comme ça. Dit-il
- C'est rien mais je vois pas pourquoi tu étais jaloux comme ça.
- Possessif pas jaloux.
- Bien sur dis-je en souriant.
- le type avec qui je me suis battu m'a dit un truc pas tellement bête : il m'a dit que j'avais déjà Rebecca et que je ne pouvais pas toutes les avoir.
- Et alors ? Demandais-je ne voyant pas où il voulait en venir.
- on est parti sur de mauvaises bases tous et je voudrais arrangé ça. Ça te dirai de venir à un dîner avec moi et Rebecca afin qu'on se rapproche.
Je le regardais étonné par sa demande. Rebecca est une peste et manger avec ne changera pas grand chose. Me voyant ne rien répondre Adam dit :
- Léna tu es mon âme-soeur mais Rebecca est ma meilleure amie et je ne veux pas à avoir à choisir entre toi et elle.
- Si tu me dis qu'il s'est jamais rien passé entre vous alors ok.
Il me regarde embarrassé. Je sais très bien qu'ils ont sans doute couché ensemble mais je veux qu'il me le dise lui-même.
- Je suis sortis avec Rebecca ...
- Voila le problème Adam, même si tu me dis que c'est finis je vois très bien que pour elle ça ne l'est pas. Tu es jaloux dès que tu me vois avec d'autres garçons mais qu'est-ce que je devrais être moi en te voyant avec Rebecca ? Hein explique moi ! Dis-je à la fois énervée et étonnée d'être énervée. Je ne perd jamais mon calme mais il a vraiment le dont de m'énerver comme personne celui-là pensais-je.
Il me regarda sans rien dire puis il se rapprocha de moi le plus doucement possible. Il était maintenant juste en face de moi, je pouvais sentir son haleine aux vagues odeurs d'ice tea, son souffle chaud sur ma peau. Il me regarda droit dans les yeux puis m'embrassa. Doucement d'abord puis plus passionnément. C'était comme une explosion de sensations. Pour rien au monde je ne voulais quitter ses douces lèvres chaudes. À contre coeur, je mis fin à notre baiser. Il me regarda légèrement déçu que je me sois retiré mais ensuite il me sourit et dit :
- Si je devais choisir je te choisirai toi sans hésiter mais j'aimerai quand même qu'on évite d'en arriver la.
- Je viendrais à ton satané dîner. Lui répondis-je
Il me fit un baiser au coin des lèvres puis partis. Ce loup-garou avait vraiment le don de mettre la pagaille dans mes émotions mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Petite Vampire
VampireFuir. Voila comment tout a commencé, j'ai fui le monde des vampires, mon monde, après avoir vécu pendant 517 ans ma petite existence de vampire cruel sans remord ni valeur. C'est en fuyant mon passé que je me retrouve dans un village perdu sur le t...