Chapitre 41

21.2K 1.5K 27
                                    

Un silence s'installa durant plusieurs minutes où tout le monde retenait son souffle. Lucas, prêt à bondir sur Adam en cas de problème, Robin trop loin pour m'aider juste bon à être spectateur de ma mort imminente, la meute d'Adam tous encore sous forme de loup, assis comme s'ils regardaient un spectacle. Adam en face de moi, me regardant toujours ... et puis moi dans un piteux état, blessé au bras, mourante et terrorisé. Il ne manque plus que le peintre pour peindre cette étrange scène et l'appeler "mort d'un vampire", dans un film cette scène aurait sans doute était la scène finale. Dans un film tragique elle se serait finit par Adam me poussant dans le vide et mourant de chagrin. Une scène digne d'un drame shakespearien je dois l'avouer. Dans un film d'action, je me serais battue contre Adam jusqu'à la mort sans doute dans tout un fracas d'explosions en tout genre comme dans un bon vieux film américain, il y aurait sans doute eu quelques mecs armés aussi pour donner un peu de piment à le scène, et dans un film romantique il m'aurait dit que malgré le fait que je sois vampire il m'aimerait quand même et on finirait heureux avec beaucoup d'enfants... Déjà nous ne sommes pas dans un film romantique car je suis stérile, enfin tous les vampires le sont. On ne naît pas vampire on le devient. Jolie citation non ? Mais plus dure à appliquer en réalité puisque ça veut dire que l'on ne peut devenir vampire que par morsure, et encore il faut supporter la morsure. Mais bon là n'est pas la question nous ne sommes pas dans un film de toute façon. Je me sentis d'un seul coup très faible, trop faible pour tenir sur mes jambes. Je fermais les yeux un court instant. Je sentis mes cheveux volés dans le vent comme si je flottais. C'est là que je compris, je ne flottais pas je tombais ! Je rouvris immédiatement les yeux et la dernière image que j'eus fut Adam criant mon prénom tout en tenant un morceau de mon vêtement dans la main sûrement en essayant de me retenir. Après cela, je ne sentis qu'une horrible et cinglante douleur dans tout mon dos, je venais de percuter l'eau devenue béton avec ma vitesse. Tout mon corps ensuite s'enfonça dans l'eau glacée légèrement ballonné par les vagues. Je coulais, je sombrais dans les ténèbres au plus profond de ce lac jusqu'à toucher le fond. Je n'avais plus la force de nager, de remonter. Je laissais donc l'eau s'engouffrait doucement dans mes poumons tout en refroidissant tout l'intérieur de mon être. Je sentais un fort picotement au niveau de ma morsure au bras mais trop fatigué pour réagir, je refermais mes yeux et me fis happer par les ténèbres que j'accueillis paisiblement.

Petite VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant