Ils croyaient quoi ? Que j'allais pleurer a cause de cette Laura. Je lui dis d'une voix froide et dénuée de toute émotion, d'une voix de vampire.
- Tu ne mérites même pas que je te t'adresse la parole.
Je mis rapidement mon casque et fonçai sur ma moto. Je rentrais chez moi folle de rage. Raah ça ne peut pas continuer comme ça je vais devenir folle pensais-je. Un demi-verre de sang par jour c'est pas assez ! Ne pas boire suffisamment de sang me rend plus apte à éprouver des émotions d'humains et c'est insupportable ! En plus je du faire un effort surhumain pour ne pas croquer Laura sur le parking. M'écriais-je. Dans un excès de colère je brisa la table basse de mon salon et plusieurs cadres. Je fonçai vers mon frigo et pris une poche de sang que je vidai d'une traite. Calme toi Léna tu es pathétique pensais-je. Je partis prendre une douche glacée tout en essayant de me remettre les idées en place. Une fois propre je pris un sweat à capuche noir et legging noir ainsi qu'une paire de basket noires ainsi qu'un foulard pour cacher au maximum mon visage, je retirai également mes lentilles qui commençaient à me piquer les yeux. Je partis aussi vite que je le pus dans la forêt. Aussi loin que je m'en souvienne j'avais toujours était attiré par l'aspect sauvage et mystérieux des forêts peut être à cause de mon coté vampire. Je ne me souviens presque plus d'avant. Avant que je devienne Léna la vampire.
Je courus au plus profond de la forêt et m'installais sur une branche en haut d'un arbre, sortis mon carnet puis écrivais.
J'ai un gros problème ...
je manque de sang humain, je n'avais pas pensé lors de ma fuite à la façon dont j'allais m'approvisionner. Je n'ai qu'une option qui s'offre à moi. Vu que j'ai choisi de ne pas mordre directement des humains je vais devoir me sevrer de tout sang humain et me mettre à boire du sang animal. Ça me dégoute rien que de l'écrire. Le sang animal est beaucoup plus nourrissant que le sang d'humain (un lapin ou un écureuil me suffit à étancher ma soif) mais est aussi particulièrement dégoûtant. Imaginez le sang humain comme le meilleur des vins et le sang animal comme l'eau d'une flaque boueuse. Maintenant vous comprenez mieux mon dégout. Beurk ...
J'était en train d'écrire quand j'entendis un craquement de branche, je regardai en bas et vis un loup. Je plaquais rapidement contre le tronc de l'arbre en essayant de masquer au maximum mon odeur. Je regardais une nouvelle fois en bas, le loup était parti. Ouf pensais-je. Je rangeais mon carnet dans mon sac à dos et descendis de l'arbre et allais rentrer chez moi quand j'entendis un grognement. Un loup magnifique au yeux verts me regardait méchamment.
VOUS LISEZ
Petite Vampire
VampiroFuir. Voila comment tout a commencé, j'ai fui le monde des vampires, mon monde, après avoir vécu pendant 517 ans ma petite existence de vampire cruel sans remord ni valeur. C'est en fuyant mon passé que je me retrouve dans un village perdu sur le t...