Chapitre 16

24K 1.7K 12
                                    

Nous nous installâmes dans le jardin qui était juste immense. Et dire que je croyais que les loups-garous vivaient dans de petites cabanes en bois. Pensais-je.
- Léna quoi qu'il arrive essaye de ne pas t'affoler ok ? Me dit Seth.
Ce que j'allais dire était risqué mais je n'ai pas envie de faire semblant d'avoir peur en les voyant se transformer en faite je ne connais pas la peur, j'ai été élevé à ne jamais avoir peur donc impossible de faire semblant. Il va falloir que je trouve un bon mensonge voir même un très bon mensonge pour expliquer que je sais que ce sont des loups.
- Vous fatiguez pas je sais que vous êtes des loups-garous.
Ils me regardèrent tous les trois avec des yeux ronds causés par leur étonnement.
- Co ... comment ? Me lance Seth complètement perdu.
Voila mon super mensonge de pro pensais-je avant de dire :
- Je suis passé de famille d'accueil en famille d'accueil et l'une d'elle été des loups-garous, ils m'ont expliqué deux ou trois trucs à propos de votre espèce.
- Comment sais-tu que nous sommes des loups ? Me demande Robin
- Il y a pleins de réponses possibles dis-je en faisant un sourire de coin, Adam est Alpha et il n'a pas l'air de bien contrôler son aura donc on sent qu'il est puissant. Il y a aussi le fait que vous lui obéissez au doigt et à l'oeil. Mmmh quoi d'autre dis-je en réfléchissant.
- Ok c'est bon on a compris Lénouille me dit Seth en me tirant la langue.
Je lui tirais alors aussi la mienne ce qui nous fit rire. Adam se mit alors à grogner.
- On peut m'expliquer pourquoi il grogne tout le temps comme ça dis-je en pointant Adam du doigt.
- Tu sais ce qu'est un âme-soeur ? Me demande alors Seth en reprenant son sérieux.
- je ne sais pas trop, quand j'ai regardé Adam dans les yeux pour la première fois c'est comme si ce mot s'était imprimé dans ma tête mais j'ignore sa signification. Dis-je
- En faite des âmes-soeurs sont deux personnes choisies par la déesse de la Lune, chacun est la moitié de l'autre, ils se complètent, c'est un peu près l'équivalent du grand amour chez les humains mais en beaucoup plus fort, on a qu'un seul âme-soeur dans sa vie et le perdre c'est ... mortel au sens propre. Me dis Robin les yeux brillants.
- Tu en as une ? Lui demandais-je en voyant avec quelle passion il racontait cela.
- Elle s'appelle Anna mais elle m'a rejeté enfin c'est compliqué.
J'essayais d'entrer dans sa tête pour comprendre mais il semblait totalement fermé. Il avait l'air vraiment triste. Si je n'étais pas en vampire qui ne ressent pas les émotions je pense que je le plaindrais.

Petite VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant