Toc toc
- Entrez dit une voix à l'intérieur de la salle.
Je prend une grande inspiration, enfonce ma main gauche dans mon jean, c'est préférable qu'on ne me pose pas de question sur ma mitaine, et entre dans la salle. La prof et tous les élèves de la classe me regardent. La prof avait l'air plutôt jeune elle avait les cheveux roux et frisée (imaginez la prof d'anglais dans Pef pour ceux qui connaissent)
- Hello miss, I'm the new student, my name is Léna Evans sorry for the late I was with the Director ( trad : bonjour madame, je suis la nouvelle élève, je m'appelle Léna Evans désolé pour le retard j'étais chez la principale)
Tout le monde me regardaient étonné sans doute à cause de mon parfait accent anglais.
- Ok great your accent is fabulous ! Trouvez donc une place libre et installez vous. Dit-elle en souriant.
J'entendis alors une des pensées de la prof qui disait :
"Enfin une élève qui a l'air d'avoir un bon niveau"
Ça ne devait pas être tous les jours qu'elle rencontrait une élève bilingue me dis-je
Je m'installais tranquillement au fond de la salle sous le regard de mes nouveaux camarades et sortis mon carnet pour écrire quelques notes sur les vampires.
Le gouvernement des vampires est un gouvernement monarchique controlé par un roi et une reine. Le roi est un des plus vieux vampire de tout les temps. Personne ne connait son âge exacte mais il est ancien et par conséquent très puissant. (Plus un vampire est vieux et plus celui-ci est puissant). La reine est choisie par le roi et mordu par celui-ci.
Je m'amusais ensuite à dessiner des canines de vampire sur une des pages. C'est alors que la porte de la classe s'ouvrit laissant entrer trois garçons plutôt musclé et mignon. L'un se trouvait plus en avant que les deux autres qui eux fermaient la marche. Toutes les filles se mirent à se dandiner devant les nouveaux venus.
- Mister Johnson, West and Taylor you are late ! Dit la prof.
Je regardais alors le garçon aux cheveux marrons, au teint basané et aux yeux bleu-gris se trouvant en avant, celui-ci pris la parole :
- Excusez-nous miss.
Elle soupira et leur dit d'aller s'asseoir.
Quoi ? Ils viennent comme ça sans même une petite excuse bidon et elle ne dit rien ?! Me dis-je énervée. Mais c'est en regardant attentivement mais surtout en les sentant que je compris : c'était tous les trois des loups-garous.
VOUS LISEZ
Petite Vampire
VampireFuir. Voila comment tout a commencé, j'ai fui le monde des vampires, mon monde, après avoir vécu pendant 517 ans ma petite existence de vampire cruel sans remord ni valeur. C'est en fuyant mon passé que je me retrouve dans un village perdu sur le t...