Il faisait un froid glacial ce soir, de la fumée sortait de ma bouche à cause de celui-ci, on avait d'ailleurs prévu de la neige pour dans la nuit. Je regardais autour de moi espérant le voir.
- C'est moi que tu cherches ?
Je me tournais vers la voix que je venais d'entendre. Mon beau loup se trouvait là, appuyé contre le mur les bras croisés sur son torse musclé.
Je me mis à sourire bêtement contente de l'avoir rattrapé mais en voyant son regard assassin je me dis qu'il n'était pas aussi content de me voir. Je prends une grande inspiration et pour la première fois de toute ma longue vie, je m'excuse.
- Ecoute ... je suis désolé ok ? Je ne voulait pas...
- Tu ne voulais pas quoi Léna ? Tu ne voulais pas me poser un lapin ? Ou tu regrettes qu'on se soit embrassé ? Dit-il méchamment.
- Non je ... j'ai ... Arg je ne sais pas quoi dire ! Je suis nulle en excuse ! Dis-je en grimaçant.
Pendant un court instant je crus voir un léger sourire sur le visage d'Adam mais il reprit rapidement son visage impassible.
- Commence par me dire pourquoi tu n'étais pas là.
- Heu ... c'est compliqué.
Je ne pouvais quand même pas lui dire que Lucas m'a kidnappé sinon il risque de vraiment plus me lâcher mais si je dis rien je risque de le perdre.
- Compliqué ?! Tu es sérieuse ? Qu'est-ce que tu as fait de si impardonnable pour ne pas vouloir me le dire ?! Tu t'es tapé qui ? Tristan ? Robin ?
- Arrête ! Criais-je pour qu'il se taise.
Il me regarda choqué que j'ai haussé le ton et que je lui ai donné un ordre.
- Arrête s'il te plait. Je ... promet moi de ne pas t'énerver.
- Léna ...
- Promet-le moi ! Dis-je d'une voix autoritaire
Il soupira et répondît tout de même :
- Ok ok je te le promet.
Je pris une grande inspiration et dis d'une traite :
- J'ai rencontré ton frère, enfin par rencontrer je veux plutôt dire qu'il m'a kidnappé avec Robin mais t'inquiète pas on a réussi à s'enfuir. Et donc voila pourquoi j'étais pas là au dîner ...
Je vis alors ses yeux s'ouvrir et devenir aussi gros que des soucoupes. Il était en colère je le sentais bien.
- Où est-il ?!
- Si tu parles de Lucas sûrement encore la où j... Robin l'a enfermé.
- Ok rentre chez toi j'appelle Robin pour qu'il m'emmène.
- Attends ! quoi ? Mais moi je peux t'emmener je me souviens du chemin. Dis-je
- C'est trop dangereux pour toi Léna.
Sur ce il partit dans la forêt en se transformant en loup noir.
Je suis dans la merde murmurais-je à moi-même. Lucas va me dénoncer et Adam me tuer ...
VOUS LISEZ
Petite Vampire
VampireFuir. Voila comment tout a commencé, j'ai fui le monde des vampires, mon monde, après avoir vécu pendant 517 ans ma petite existence de vampire cruel sans remord ni valeur. C'est en fuyant mon passé que je me retrouve dans un village perdu sur le t...