- Parle moi. Dis-je ça me fera peut être oublié le fait que tu es morceau de viande.
Robin sourit à ma remarque.
- Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
- Pourquoi ce n'est pas toi l'alpha? Lucas a insinué quelque chose que je n'ai pas pigé.
Robin soupira à ma remarque.
- Quand le père d'Adam et Lucas est mort, il nous fallait un nouvel alpha. Adam et moi étions les favoris vu que Lucas a été considéré comme fou. Nous avons du passer une multitude d'épreuves pour nous départager. Mais rien à faire on était égal en tout point mais finalement j'ai refusé de devenir alpha et j'ai laissé ma place à Adam.
- Pourquoi ? Demandais-je réellement intéressé par ce qu'il racontait.
- j'ai eu un accident de moto, j'ai foncé dans une voiture le type au volant est mort mais la fille sur la place passager était encore en vie. Un morceau de pare-brise était enfoncé dans ma jambe, j'ai rampé jusqu'à elle tant bien que mal. Elle saignait à la tête mais était consciente. C'est là que ... que je l'ai regardé dans les yeux, c'était mon
âme-soeur.
- Anna ? Dis-je en me rappelant de la fois où il m'avait expliqué le lien d'âme-soeur.
- Oui. En arrivant à l'hôpital, on a découvert que sa blessure à la tête avait laissé de graves séquelles. Sa mémoire longue a été affecté. Elle oublie tout ce qu'elle a vécu chaque semaine. C'est une sorte d'Alzheimer. Elle m'oublie chaque semaine et je suis obligé de tout lui raconter chaque semaine. Elle est en hôpital psychiatrique maintenant. Sa maladie m'a trop chamboulé, Roby est devenu moins vaillant moins puissant à cause de ça, voila comment Adam est devenu Alpha. Dit-il triste, une larme coula discrètement de sa joue.
- Je suis désolé dis-je.
- Et bien je vois que ça parle bien ici ! S'exclame Lucas qui venait d'entrer dans la pièce. Toujours pas de mort ? Je vois que tu te contrôles bien Léna. Mais je vois aussi que les blessures de Robin ont cicatrisé, on va changer ça.
- Essaye seulement d'entrer et je t'arrache la tête avant que tu es le temps de le toucher. Dis-je en le regardant méchamment.
- Oh je m'en doute bien. C'est pour cela que c'est Robin qui va se blesser tout seul.
D'un seul coup je fus projeté contre le mur à quelques centimètres au dessus du sol, tenu au cou par les pouvoirs de Lucas.
- A moins que tu ne veuilles sa mort bien sur. Rajoute Lucas alors qu'il augmentait la pression autour de mon cou.
C'est la que je pris conscience de quelque chose.
Moi Kyria Miléna Dachkov vampire de 517 ans ? Je me faisais menacer par un louveteau. Non même pas en rêve, je ne l'accepte pas. Mon regard se fit plus dur, je coupais mes émotions et un plan génial germa dans ma tête.
VOUS LISEZ
Petite Vampire
VampireFuir. Voila comment tout a commencé, j'ai fui le monde des vampires, mon monde, après avoir vécu pendant 517 ans ma petite existence de vampire cruel sans remord ni valeur. C'est en fuyant mon passé que je me retrouve dans un village perdu sur le t...