Chapitre 37

20.4K 1.4K 15
                                    

Juste un message pour vous remercier d'une part parce que vous êtes plus de 100 à vous être abonnés à mon profil et aussi parce que je viens d'atteindre les 2k ⭐️
Donc un grand merci à vous 😊 Vous êtes géniaux 😁👌

~Suite de l'histoire~

Je me mis alors à courir aussi vite que ma vitesse de vampire me le permettait jusqu'à chez moi. Pendant que je m'habillais d'un sweat-shirt noir à capuche et d'un foulard pour cacher mon visage sans oublier une dague que je mis à ma ceinture au cas où, j'appelais Robin qui me répondît dans l'immédiat.
- Allo Léna ?
- Ouais j'ai un problème Adam veut aller chercher Lucas mais s'il le trouve il va lui dire que je suis vampire et ...
- Calmes-toi deux secondes, tu comptes faire quoi ? Tu veux que je t'aide ?
- Adam va te demander de le guider jusqu'à la maison où on était enfermé, mets le plus de temps possible à y aller. Pendant ce temps, je vais chercher Lucas.
- Attends Lé...
Je raccrochais, pris un modulateur de voix que je mis autour de mon cou comme ça dans le pire des cas, Adam n'entendra pas ma voix. Je retirai ensuite rapidement mes lentilles qui me gênaient plus qu'autre chose et courus jusqu'à la maison. En arrivant devant je remarquais que les types que j'avaient tué étaient toujours là. Ouf ça suppose que Lucas aussi. Pensais-je.
Je me dépêchais alors de descendre à la cave vers les cellules.
- Tient tient que me vaut cet honneur le monstre ?
Lucas se tenait debout appuyé contre un des murs de sa prison me regardant méchamment, normal c'est à cause de moi qu'il est là.
- Écoute j'ai pas vraiment le temps. J'ai un marché à te proposer. Dis-je
- Hmmm je t'écoute.
-  Je te fais sortir d'ici mais en échange dégage le plus loin possible de cette ville.
- J'avoue que c'est tentant, je me dis que si je reste ici mon frère passera me dire bonjour et il y a peu de chance pour qu'il ne me tue pas ...
D'un seul coup, il me regarda étonné.
- J'ai compris ! Tu ne veux pas que je lui dise que tu es un vampire ! S'exclama-t-il.
- Ouais bon tu acceptes ou pas ?
- J'ai pas envie de mourir tout de suite donc ouvre cette cage.
J'ouvris alors la prison en donnant un coup suffisamment fort dedans.
- Bon on va où maintenant ? Me demande Lucas.
C'est alors qu'on entendit du bruit venant de dehors, trop tard ils sont déjà là murmurais-je. Et la seule sortie que nous avons se trouve également être leur unique moyen d'entrer.
- Si Adam m'attrape notre marché ne tient plus me murmure Lucas.
J'hochais la tête. De toute façon si Adam l'attrape je lance ma dague en plein dans le coeur de ce loup-garou totalement siphonné, pensais-je en regardant ma ceinture là où se trouvait celle-ci. On entendit des bruits de pas et des voix, ils se rapprochent.

Petite VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant