Pour briser le silence qui commençait à s'installer je demandais :
- Donc à chaque fois que je vais parler à un garçon notre cher ami ici présent, dis-je en montrant Adam du doigt, va se mettre à grogner.
Seth et Robin se regardent et disent d'une même voix :
- Oui !
- T'inquiète je vais rester le plus loin possible de toi me lance alors Adam.
Je le regardais sans comprendre attendant des explications. Faut savoir aussi un coup je suis sa moitié et il ne peut se passer de moi et un coup il m'évite ! Pensais-je.
- C'est à cause de Lucas. Me dit Robin.
Adam lui lance un regard noir.
- Elle doit savoir Ad. Dit-il à Adam
Il soupire et commence à raconter :
- J'ai un frère ainé plus âgé de trois ans qui s'appelle Lucas il a 20 ans et il a été dans un asile psychiatrique quand il était petit pour avoir tué notre père enfin c'est trop compliqué ça te concerne pas.
- Adam et Lucas étaient très proche mais un soir Adam a retrouvé Lucas en train de parler devant une fenêtre à coté se trouvait le corps de leur père. Quand Adam est entré dans le salon, terrorisé et le visage en larme en voyant le corps de leur père, Lucas s'est mis à lui crier qu'il avait fait fuir son ange, qu'il lui avait fait peur et qu'elle était partie à cause de lui. Mais Adam n'avait vu personne. On a jamais eu de vrai preuve que c'était Lucas mais il était seul sur la scène de crime, a chaque fois qu'on demandait ce qu'il s'était passer à Lucas, il disait que c'était son ange qui avait tuer son père pour le sauver. Me raconte Seth.
- Le sauver ? Dis-je
- Mon père battait mon frère mais je l'ignorais à l'époque, j'avais 10 ans je crois. Dit Adam en fuyant mon regard.
- Lucas énervé que Adam ai fait fuir son ange, son amour aussi comme il l'appelait, il cria a Adam que pour se venger il tuera son âme-soeur parce qu'il lui a fair fuir la sienne.
- Il s'est passé quoi ensuite ? Demandais-je trop curieuse de connaître la fin.
- Lucas a était dans un hôpital psy jusqu'à ses 18 ans et depuis personne ne sait ce qu'il est devenu. Me dit Robin.
- Donc fuis-moi si tu ne veux pas en crever me dit Adam.
Voila pourquoi il est si méchant avec moi, il ne veut pas que je m'attache à lui. Je trouve ça pathétique.
- Je n'ai pas besoin qu'on me protège dis-je sûre de moi.
Puis je partis sans leur laisser le temps de me répondre. A quoi bon je me fichais pas mal de leur réponse en faite.
VOUS LISEZ
Petite Vampire
VampireFuir. Voila comment tout a commencé, j'ai fui le monde des vampires, mon monde, après avoir vécu pendant 517 ans ma petite existence de vampire cruel sans remord ni valeur. C'est en fuyant mon passé que je me retrouve dans un village perdu sur le t...