Chapitre 28

21.3K 1.5K 19
                                    

C'est après m'avoir murmuré cela que Lucas se rendit compte que j'avais un couteau planté dans l'épaule. Son regard se fit plus dur et il me demanda :
- Qui t'as fait ça ?
- Ton chasseur dis-je méchamment en regardant le sale type.
D'un seul coup, un rocher tomba du plafond et vint s'écraser sur la tête de l'homme, celui-ci tomba au sol et perdit connaissance. La pierre s'abattit encore plusieurs fois sur sa tête avant de se remettre à sa place dans le mur. Je compris alors que Lucas est télékinésiste, il pouvait faire voler et déplacer les objets sans les toucher.
- Je suis désolé pour cela mon ange.
- Je ne comprends pas, tu es un loup garou alors pourquoi ce chasseur travaillait pour toi ? Dis-je faiblement, j'avais perdu beaucoup de sang à cause de ce satané couteau et je sentais mes forces commençaient à me quitter.
- je l'avais transformé à sa demande en loup et en échange il utilisait ses talents de chasseur pour moi mais cet imbécile t'a fait du mal et je ne permettrai pas qu'on t'en fasse.
Lucas se retourna alors vers Robin et lui dit :
- J'ai retrouvé mon ange, et comme je suis clément je ne vais pas me venger de mon cher frère, je n'ai donc plus besoin de toi, te voila libre.
La porte de la cellule de Robin s'ouvrit alors et ses menottes se détachèrent.
Robin se releva ensuite difficilement et se mit à rire de bon coeur.
- Ta chère ange comme tu dis doit être auprès d'Adam.
- Et pourquoi ? Demanda Lucas sans comprendre.
- Ils sont âme-soeur. Désolé Lucas mais Léna rentre avec moi.
Lucas ne dit rien et me regardait alors que j'évitais son regard. Ce type était étrange.
- Léna murmura-t-il en souriant. Ton prénom est aussi joli que toi tu es magnifique.
- Bon on y va lança Robin, impatient.
- Non dit durement Lucas.
- Quoi non ? Tu n'as pas le choix. Rétorqua Robin.
Soudain mes menottes se détachèrent me faisant tomber dans les bras de Lucas. N'ayant plus la force de résister ou de le repousser je laissais Lucas me porter en mode princesse et m'embrasser sur la tempe.
- Si Adam la veut il devra venir la chercher.
Ce fut les dernières paroles que j'entendis avant de sombrer dans les ténèbres.

Petite VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant