Chapitre 15

24.4K 1.6K 8
                                    

Il y a deux moyens de se sevrer de sang humain. Soit on attend d'être en manque de sang puis on boit exclusivement du sang animal mais cette méthode n'est pas très fiable puisque le manque reste très présent et comme je n'ai pas envie de mordre un de mes délicieux camarades de classe je vais prendre la 2e option beaucoup plus dangereuse. Elle consiste à faire sortir tout le sang humain présent dans mon organisme jusqu'à la dernière goutte puis boire en petite quantité du sang animal. Il faut l'avouer c'est une méthode risquée que peu de vampire on déjà tenté mais je ne veux pas qu'il me retrouve et pour cela je suis prête à tout.
Vu la quantité de sang que j'ai ingurgité pour soigner ma blessure, je devrais pouvoir tenir un bon mois avec les réserves qu'il me reste, c'est juste assez pour pouvoir tenir jusqu'aux vacances de Noël enfin je crois. Mais pour l'instant, il faut que je retourne au lycée. Je m'habillais rapidement d'un pull noir classique, un jean tout aussi classique et d'une paire de basket quelconque et bien évidement je mis mon collier "anti-soleil". Je pris ma veste en cuir et mon casque puis me dirigeai vers ma moto. Une fois arrivé devant le lycée, je vis Seth, Robin et Adam en pleine discussion, l'air énervé, mais dès qu'ils me virent arriver ils arrêtèrent de parler. Pas besoin de lire dans les pensées pour savoir de quoi ils parlaient : moi, enfin plutôt le vampire qu'ils ont croisé.
- Quelque chose ne va pas ? Dis-je innocemment.
- C'est rien Lénouille me dit Seth en souriant.
J'entendis alors Adam grognait légèrement.
- Un problème ? Dis-je en le toisant du regard.
- Heu ... on doit te parler Léna. Me dit alors Robin.
- Eh bien allez-y. répliquais-je
- Pas ici, viens on sèche les cours aujourd'hui. Me lance Adam en mettant son casque.
- Je crois pas non.
Je commençais à partir mais Adam m'empoigna le bras.
- Lâche-moi tout-de-suite. Dis-je en lui jetant un regard noir.
- Léna sérieusement c'est important me dit Seth avec un regard implorant à mourir de rire.
- Ok mais arrête de faire cette tête on dirait un troll dis-je en riant.
Robin se mit alors aussi à rire ainsi que Seth. Adam, lui, avait déjà allumer son moteur et nous dit de nous dépêcher. Nous étions en train de rouler depuis déjà quelques minutes quand d'un seul coup Adam qui était devant s'arrêta, je dus frener de toutes mes forces pour ne pas lui rentrer dedans. Merci mes réflexes de vampire pensais-je.
- Descend de ta moto. Me lance Adam
- On est arrivé ? Demandais-je
- Presque. Me dit Seth.
Nous laissâmes nos motos au bord de la route malgré mon mécontentement et marchâmes dans la forêt jusqu'à une immense villa. What ? Depuis quand les loups sont si riches ? Pensais-je

Petite VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant