Chapitre 8

25.9K 1.8K 44
                                    

Je me dirige alors vers mon casier, commence à y ranger quelques affaires quand quelqu'un claque la porte de celui-ci. Robin accompagné de Seth arrivent alors dans mon champs de vision.
-Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Dit alors Robin
-De quoi tu parles ? Dis-je innocemment.
J'entends alors Seth et Robin qui se parlent par télépathie.
  "Seth : Tu crois qu'elle ment ?"
"Robin : je ne sais pas mais c'était étrange, j'ai eu comme un mélange de ses pensées et des miennes tu en pense quoi Roby ?"
" Roby (loup de Robin) : Je ne sais pas cette fille est étrange, elle a quelque chose de ... puissant c'est ça elle dégage une sorte de puissance"
"Seth : De puissance ? C'est une humaine comment peut-elle être puissante ?"
"Roby : Je ne sais pas l'humain ! Je te dis seulement ce que j'ai ressenti"
"Robin : Si elle n'est pas humaine on essayera de voir ce qu'elle a de si spécial en attendant faudrait peut etre qu'on parle parce qu'elle risque de nous prendre pour des fous la, a ne rien dire et se regarder bizarre"
Ils coupent la connexion et se remettent à me parler :
-On retourne en cours ? Dit Seth
-Vous êtes vraiment bizarre dis-je en faisant semblant de rire.
Le reste de la matinée se passa plutôt bien. J'ai soigneusement évité de toucher Robin pour empêcher tout "mélange de pensées". Quand ce fut l'heure de manger, Seth me proposa de venir manger avec eux afin que je rencontre leur fameux ami Adam.
Mais en entrant de la cantine, celui-ci n'était pas là. Je ne pus m'empêcher de demander :
-Qu'est-ce qu'il a votre ami ?
Les deux garçons se regardèrent avant de dire en même temps :
-Il est malade/ il est fatigué
Ils se regardèrent une seconde fois avant de dire 
-Heu non il est fatigué/ il est malade. 
Je ne pus m'empêcher de rire, même pas capable de bien mentir ces deux la.
Les loups-garous sont vraiment une espèce étrange ... mais je suis contente d'avoir fait sa connaissance pensais-je.
J'essayai quand même d'entrer dans la tête de Seth pour savoir ce qu'il se passait avec leur alpha.
"On peut quand même pas lui dire que notre meilleur ami est aussi notre Alpha et qu'il sent l'odeur de son âme-soeur mais qu'il ne veut pas la voir car sinon il l'a mettrait en danger car son frère lui a juré de tuer son âme-soeur pour se venger donc pour l'oublier en quelque sorte il sortait avec l'autre trainé Rebecca. Heureusement qu'ils ont cassé, elle m'énervait  tellement. Non vraiment vaut mieux mentir.Elle nous prendrait pour des fous."

Petite VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant