Chapitre 35

20.6K 1.4K 9
                                    

L'air froid sur mon visage me fait du bien, il m'apaise. J'ai toujours préféré le froid au chaud, la neige au soleil, le thé glacé au chocolat chaud. Au bout de quelques petites minutes, je me trouvais devant le bar, à travers la vitre je vis Tristan galérer avec les bouteilles d'alcool ce qui me fit sourire. J'entrais rapidement et pris les bouteilles des mains de Tristan.
- Il faut que je fasse quoi Tris ? Demandais-je.
Tristan me regarda étonné de me voir avant de sourire et de dire :
- Un whisky-coca.
En moins de 30 secondes, la boisson était prête. Le client me remercia et partit s'installer à une table.
- Désolé de pas avoir était là hier et avant-hier dis-je. J'ai eu un problème personnel à régler.
- Ce n'est pas grave pour une fois il n'y avait pas grand monde donc j'ai su gérer. Me dit-il en bombant en le torse fier de lui.
D'un seul coup, il dit :
- Ah au faite ...
il prit un stylo et m'écrit sur la main droite (évidement vu que la gauche a un mitaine) .
- Tient voila mon numéro comme ça tu pourras me prévenir la prochaine fois me lance-t-il en me faisant un grand sourire.
Je levais les yeux au ciel ce qui le fit rire.
C'est alors qu'Adam suivit de Seth arrivèrent dans le bar. Quand ils me virent, ils me regardèrent choqués avant qu'Adam n'arrive vers moi en colère.
- Où tu étais passé ?! Si tu voulais pas venir au resto avec Rebecca et moi fallait le dire pas besoin de me poser un lapin !
Mince le resto j'avais complètement zappé pensais-je.
- Ecoute je ...
- Inutile de t'excuser ou de trouver une excuse bidon, je m'en vais.
Sur ce il sortit du bar en poussant Seth qui se trouvait toujours à l'entrée.
Je restais un moment à regarder la porte les sourcils froncés. Qu'est-ce qu'il a encore ? Pensais-je.
Seth arriva vers moi légèrement embêté par le comportement de son ami.
- Ne lui en veut pas, il est un peu énervé que tu ne sois pas venu ce repas compté pour lui. 
- Il ne m'a même laissé m'expliquer !
- Je sais je sais mais comprends-le il t'a attendu pendant presque toute la nuit. Au bout d'une heure, on avait comprit que tu ne viendrais pas mais Adam lui était persuadé que tu serais là. Vers minuit je suis même venu lui apporter une couverture pour pas qu'il meurt de froid vu que j'étais certain qu'il ne voudrait pas rentrer. C'est un têtu celui là, ce n'est qu'aux premiers rayons du soleil qu'il a décidé d'aller se coucher non sans avoir cassé la moitié du mobilier sur son chemin.
Je me dirigeais ensuite vers la porte pour essayer de rattraper Adam, d'après Seth il avait vraiment l'air en colère.

Petite VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant