Chapitre 4

29.7K 1.8K 52
                                    


Biiiiip Biiiiiiip ...
Je soupire en éteignant mon réveil. J'ai passé les 5 dernières heures à écrire et dessiner dans mon carnet. J'ignorai que cela pouvait occuper autant. Je me lève de mon bureau et pars me laver et m'habiller. Je mets une chemise manches-courtes bleue plutôt simple, un jean slim gris et pour accessoiriser le tout une ceinture, quelques bracelets, des boucles d'oreille et pour finir mon pendentif, c'est une chaine avec ma magnifique bague en saphir accrochée dessus. Je ne la mets pas pour me pavaner avec ou pour autre chose comme le fond les filles de riche qui veulent se donner de l'importance, je la mets parce que je n'es pas le choix. Cette petite bague m'empêche de mourir quand je me balade au soleil tout simplement. C'est mon répulsif soleil à moi.
Je mets ensuite des lentilles de couleurs marrons car mes yeux rouges risquent de ne pas faire très ... Naturels au lycée. Car oui aujourd'hui je fais ma rentrée en terminale dans le petit lycée du coin.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, coiffe rapidement ma tignasse brune, laissant mes cheveux détachés et ondulés librement et me maquille légèrement, je prend rapidement une mitaine que je mis à ma main gauche la où la morsure est visible. Je prend mon sac à dos noir et mon casque de moto.

Le trajet fut plutôt long vu que le lycée se trouve à la sortie du village En gros à l'opposer de l'immeuble où j'ai acheté mon appart.
Quand j'arrivai devant le lycée, je remarquais que personne n'était dans la cours, je regarde ma montre : 8h05 Merde ! Je suis en retard ! Je me dépêche de me garer et fonce à l'intérieur du grand bâtiment en
briques brunes mon sac sur le dos et mon casque à la main.
En entrant dans l'imposant hall du bâtiment je fonce dans quelqu'un et entendis une sorte de grognement.
- Aie Pardon dis-je
Je ne levais pas la tête vers la personne, pas le temps ! Je fonce vers le secrétariat pour récupérer mon emploi du temps. Je toquais à une porte où il y avait écrit "principale".
- Bonjour dis-je.
Une vieille femme aux cheveux noirs et à l'air hautain me détaillais de haut en bas avant de dire :
- c'est pourquoi ?
- Je viens m'inscrire au lycée.
- C'est trop tard pour les inscriptions, la rentrée c'était il y a 2 moins mademoiselle. Dit-elle en me regardant avec son satané air supérieur.
Je grimaçais, cette dame était vraiment une chieuse. Bon elle ne me laisse pas le choix. Je la regarde droit dans les yeux en utilisant mon pouvoir de suggestion et lui dit :
- Vous allez trouver une place pour moi dans n'importe quelle classe et me traiter avec plus de respect.
Elle me regarde étonnée puis hoche la tête en disant avec un beau sourire :
- Je vais vous trouvez une place ne vous inquiétez pas.
Quelques minutes plus tard je me dirigeais vers mon premier cours : anglais. Super ! Me dis-je,une matière facile étant donné que je parle couramment au moins une dizaine de langues différentes dont l'anglais. Eh oui quand on a 517 ans on a le temps d'apprendre.

(Je suis désolé si certains chapitres sont plus court que d'autre, j'ai un peu de mal à les répartir équitablement 😅)

Petite VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant