Mounir : ilhem rejoins moi stp au parc ****** dans 10 min stp on doit parler .
Moi : koi elle est ou sarah ?
Lui : vien au parc et tgl .
Il raccroche .
📲 fin de la conversation 📲
Nessim: alors cette keh elle est ou ?
Moi : chai pas je dois y aller mounir il ma dis vien me rejoindre .
Lui : alz je te depose .
Je m'habille vite fait comme sa ⬇⬇⬇
Et je dessand on prend la voiture parce que s'est comme meme loin . Ptn javais trop peur . Je me poser plein de question comme elle est ou sarah ? Que va t'il me dire mounir ?
Nessim : destresse c'est bon elle aura rien
Moi : pourquoi il me dis vien ? Pk il me dis pas au tel ...
Lui : chai pas mohim on verra .
Je met ma tete sur la vitre . Et je me met a reflechir dois - je appelle mon frere ? Dois je parler a ma mere ? Chai pas trop de question .
Nessim : tu pense a quoi ptite tete .
Moi : chai pas .
Lui : tu fait comme sa ! Alz
Moi : est ce que je dois appeller mon frere ?
Lui : wai wlh faut en profiter toi au moin ta un membre de ta famille qui veut te récuperer tu dois en profiter .
Il a raison mais bon sa sera pas pour le moment . 10 min plus tard
Lui : on est arriver .
On dessand et on se dirige vers le parc . On entre et on le vois une tete tt d'efoncer , un oeil au beurre noire des griffure partout .
Moi : elle est ou sarah pourquoi tu ma fait venir ici ?
Nessim : c quoi cette tete toute d'effoncer .
Mounir : ilhem si je t'ai dis de venir c'est parce que le frangin de sarah ils nous a vu se tenir la main et il est venu et il ma frapper comme tu peut le voir et il a aussi frapper sarah j'essaie de la proteger mais javais pas de force . Et puis il a tirer juska la maison et il lui a dis " wlh que tu sort plus ton telephonne tu va me le donner ton pc tu l'aura plus wlh que tu va pas du tout sortir . "
Moi : aya la pauvre je connais son frere et son frere wlh qui l'est capable de la tuer .
Lui : stp essaie d'arranger sa essaie d'aller cher elle stp .
Moi : je vais essaie .
Lui : cimer wlh mohim je vous laisse .
Moi : c'est rien .
Je vais m'asseoir et nessim me rejoins .
Lui : ta cru quoi leve ton terma ( cul ) on bouge
Moi : stp vien on reste impeu stp .
Lui : 10 min max
Moi : t'est sah ?
Lui : je dois bouger jai pas ton temps va sy 20 min
Moi : respect a fou wlh .
Lui : c'est bon tu va plus revoir ta copine . Mdr 😂😂😂
Moi : c'est pas marrent wlh
Lui : oh c'est bon toi .
Mohim on est rester impeu puis on est rentrer .
* 5 mois plus tard ( on est au mois de juin le 30 precisement en fin c'est les vacances 😥😥 ) * Jai rien fait de special a part que ben avec mon frere tout ses arrangé . Je me suis trop rapprocher de ma mere et mon frere ah oui jai une soeur elle a 14 ans je l'adore . Bref avec yanis je me suis trop rapprocher on dirait un vrai couple . Je le vois h24 wlh . Et voila ah oui pour sarah sa s'est arrange elle a dis a son frere et a sa famille qu'il va venir la khtob dans 1 ans parce quelle a son bac .. et voila je suis trop contente pour elle wlh . Mais son frere lui a dis que tu vois plus mounir mais elle continu comme meme . Jai oublie quelqu'un non ? bien sure que jai oublie jai oublie nessim ben nessim on se calcul pas mais j'habite toujour avec lui parce que c'est comme chez moi . Quand je dis on se calcul plus ben parce que il est avec une fille je vous dis pas combien jai pleurer . je sais meme pas pourquoi il me fait sa alors que l'autre fois on s'est embrasse mohim m'en fou je suis bien avec yanis . Mohim mohim a oui mon pere adoptif ben il est mort jai aussi pleurer parce que c'est comme meme lui qui ma eduquer pendant 17 ans et demi mohim qui dis le 30 dis la naissance de ilhem nan je rigole moi c'est le 20 mars ( si l'annee passer je vous lai pas dis on la pas faiter ) a votre avis c'est l'annif de ...... de ...... roulement de tambour nan je dehek ( rigole ) c'est l'annif de yanis . Je croyais que s'allais etre un jour merveilleux mais si je savais se qu'il m'arriver..... je ne saurais meme pas aller a son annif .
[ ..... ]
Je me reveille vers 11h aya je suis trop contente c'est l'annif de mon hlel 😂😂 . Je me leve de mon lit et dessand a la cuisine pour prendre mon ptit dejeuner je me fait des crepes avec du nutella et me pose devant la tele . Je regarder bob l'eponge quand ya nessim qui dessand . Il me dis meme pas salam et va dans la cuisine .
Moi : ya plus de salam
Lui : salam * en mode sec *
Moi : pfff
Lui : COMMENCE MEME PAS .
Moi : pk tu cri .
Lui : TA GUEULE
jai preferer meme pas repondre je vous est dis on se parle pas si on se parle c pour s'engueuler . Je regarde nessim en meme pas 5 mois il a changer pourquoi ? Jen sais rien ptn ...... je veut vraiment savoir pk il a changer du jour au lendemain .
Moi : pk ta changer il a 5 mois tu ma dis que tu me rend ouf et pk la tu fait le mec qui me calcule pas ?
Lui : ......
------------------------------------------------------
Que va t'il dire nessim a ilhem ?Comment en si peu de temps nessim aime plus ilhem ?
A t'il quelqu'un nessim ?
Yaura quelques chose entre yanis et ilhem ?
voila jespere que cette partie vous a plus boussah💋💋💋
------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )
General FictionC'est l'histoire d'Ilham , qui vit avec ses parents . Elle avais plus tot une belle vie mais un jour elle c'est faite kidnappé et la verité a eclaté .. vous voulez savoir la suite ? Bah je vous invite a lire la suite ... #chro fini Crée en septembre...