Partie 45 :
[ ... ]
On arrive enfin devant une magnifique villa.
Yemma : et ben toquer
Nassim toque et une jeune fille d'un peu pres mon age nous ouvre mais des qu'elle nous voit elle part en courant jai pas compris .....
Nassim : saha l'acceuil
Yemma : elle a oublié de mettre son voile .
Effectivement la meme fille de taleur est revenu avec un voile sur la tete . Si je dis qu'elle est moche c'est que c'est de la jalousie .
Elle : salam warlikom moi c'est Hind
Yemma : jure moi je croyais que c'est Mimouna .
Hind : ahh khelti je t'avais pas vu.
Elles se font un calin puis Hind me tape la bise avec Najla , Neyla et ma tante . Elle sert la main de Rayan , Ilias et Nassim . Puis elle nous fait rentrer et c'etais calme .
Yemma : ils sont ou les autres ?
Hind : jeda est partis chez la voisine
Yemma : bon vous * a nous * je vois que vous etes perdu . Elle * a hind * c'est la cousine de Nassim la fille de ma soeur . Alors jai 1 soeur Malika elle vit avec son mari Mimoun ils ont 3 enfants le plus grand c'est Said il a 25 ans et il est en prison puis ya Hind 20 ans puis ya Mehdi 15 ans . Puis ya mon frere Moustafa et sa femme Jamila et il ont un enfant c'est Karima elle a 18 ans . Puis le dernier qui vit ici c'est Younes il a 30 et il est marier avec Safa ils ont 3 enfants Wiam 15 ans Sara 13 ans et Oumayma 10 ans Et ya les deux oncles Jamal et Jawad que vous connaisser .
Ma tante : et ils
vivent ici ?Yemma : oui ils sont ou benti ?
Hind : ben ils sont tous partis a la plage
Yemma : et pk t'est pas partis ?
Elle : je voulais pas en plus jai mal au ventre .
Mdr sa ses les filles kan elles ont leur ragnagna .
Yemma : bon ya 4 etage le premier c'est a Younes le 2 c'est a Malika et le 3 c'est a Moustafa . Et donc ya le 4 eme qui est libre ont va monter la bas ya 4 chambre .
Mais il est ou leur grand pere ?
Nous : saha
Avec yemma khelti les gars et les filles ont montent au 4 eme etage . Sauf Nassim qui a pris une chambre en bas askip c 'est celle de sa grand mere .
Yemma : bon les filles dans une chambre les garcons dans une et moi et toi * a ma tante * chaqu'une dans une chambre .
Ont fait ce qu'elle dis . Avec les filles on va dans la chambre du fond . On ouvre et y'avais que 1 lit !
Moi : c'est moi dans le lit !
Najla : nan sa se fait pas
Moi : men fou je lai dis en premiere.
Je pose ma valise a coter du lit et m'allonge . Sauf que le lit n'est pas du tout confortable . Je prefere dormir par terre que ici !
Moi : heu qui veut prendre se lit ?
Najla : moi
Neyla : va sy
Je me leve du lit et ouvre l'armoir pour voir si ya des couvertures et coussins .
Moi : heu ya pas de coussins oula c'est comment ?
Neyla : va demander a khelti
Je sort et vais dans la chambre de Yemma . Je croise Ilias dans le couloir .
VOUS LISEZ
Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )
General FictionC'est l'histoire d'Ilham , qui vit avec ses parents . Elle avais plus tot une belle vie mais un jour elle c'est faite kidnappé et la verité a eclaté .. vous voulez savoir la suite ? Bah je vous invite a lire la suite ... #chro fini Crée en septembre...