~~ Partie 65 ~~
Moi : a ?
Nassim : tu verra
Djibril : va sy jvais lui dire tu va au congo
Moi : c'est marrant ?
Nassim : bref va te changer on doit y aller
Je suis monter en haut faire un petit tour ya 1 cuisine , 2 salon , 1 salle de jeux , 4 chambre , 2 salle de bain et une enorme terasse . Jvais dans notre chambre car oui elle etais deja meublé et tt . Et ben ils ont pas fait le travail a moitié . Dans le dressing yavais deja mes vetements et tt . Donc je prend un jeans noir avec une chemise blanche sans mache & longue jmet un gilet . Jpart dans la salle de bain ( yen a 1 en bas , 1 en haut ) je me demquille et defet mes cheveux ( ils etaient encore attaché en chignon ) vu qu'il yavais de belle boucle jai laisser mes cheveux lacher . Apres sa je suis repartis dans ma chambre pour faire ma valise mais elle etais deja faite . Et yavais le cadna donc je pouvais pas l'ouvrir . Mehlich je prend la valise et dessand .
Nassim : c'est bon ?
Il avais enlever son costume il a mis un bas de training avec un tee-shirt noir adidas des air force en blanc .
Moi : jmet mes shoes . Ta pas froid
Nassim : nan nan
Moi : t'en pis
Je met mes BN en bleu marine . Je prend mon sac a main avec mon phone . Avec Nassim on sort . Djibril avais deja pris nos valises , il est deja dans la voiture .
¤¤¤ Eclipse Du Trajet ¤¤¤
Moi pendant tous le trajet je dormais . On dis aurevoir a Djibril et on entre dans l'aeroport . Wlh j'en revien pas encore je suis marier ! La derniere fois qu'il yavais moi et Nassim dans l'aeroport c'est quand on revenais de l'Algerie .
Nassim : ohhh je te parle
Moi : ahh pardon
Lui : donne ta valise jvais enregistrer les bagages toi assis toi . Jarrive
Je lui donne ma valise et part m'asseoir . Il revien 20 min plus tard et on part dans la salle d'embarquement . Il etais 8h donc 1h a ne rien faire . Jai poser ma tete sur l'epeaul de Nassim .
Nassim : tu pensais a koi taleur
Moi : au fait que je suis marier a l'homme que j'aime . Sa fait bizzare wlh
Lui : je sais . Sa c'est passer trop vite !
Moi : ta vu sa
[ .... ]
..... : Les passagers du vol pour les Seychelles sont prier de se rendre .....
Nassim : bon on y va ?
Pdv de Nassim :
Et wai jai taper fort les Seychelles ma gueule . Mais pour ma femme je peut tout faire ! Je vois des etoiles dans les yeux de Ilhem . Wlh vous savez pas comment je suis heureux . Je suis marier a la femme que j'aime !
Elle : mais non ta pas fait sa ?
Moi : si aller on va etre en retard .
Retour dans ma peau :
J'arrive pas a y croire ! Aux SEYCHELLES ! Depuis petite je disais a ma mere " mon mari il va m'emener aux Seychelles " et elle me disais " mais reve jpari ta lune de miel va se faire au bled a Nador " elle me manque tellement j'aurais aimer que tu sois la yemma ...... en pensant a elle jai commencer a verser des larmes.
Nassim : qu'est ce qu'il ya hbiba ?
Moi : .... rien
Lui : vien tu me dira sa dans l'avion .
VOUS LISEZ
Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )
General FictionC'est l'histoire d'Ilham , qui vit avec ses parents . Elle avais plus tot une belle vie mais un jour elle c'est faite kidnappé et la verité a eclaté .. vous voulez savoir la suite ? Bah je vous invite a lire la suite ... #chro fini Crée en septembre...