Moi : khali je peut vous parlez ?Mimoun : je t'ecoute benti
Moi : elle merite pas d'etre marier de force .
Lui : ahh stp Ilhem je vais te demander de pas rentrer dans sa
Moi : je sais que ce n'est pas mes affaires mais vous avez une fille bien . Elle porte le voile , elle prie , c'est pas l'une des filles qui ne fout rien a la maison macha allah .
Lui : oui je sais mais elle avais pas a se mettre en couple pour au final le plaqué quand il doit la khtob .
Moi : vous avez la mauvaise partie . La vrai partie c'est qu'elle aimé bien Naoufel . Il allais la khtob enfin non bref il s'aimais fin hind l'aimais mais elle etais attiré par un autre . En plus c'est bien quelle est dis que c'est fini avant de lui faire doublette . En plus Naoufel ne comptais pas la khtob
Lui : si il me la dis elle a fait esperé .
Moi : nan jetais la quand elle lui a dis que c'etais fini et devinez il lui a repondu koi ? " il a dis wai de tt facon jallais jamais te khtob "
Lui : c'est vrai ?
Moi : haquellah quil lui a dis sa .
Lui : donc elle na rien fait ?
Moi : nan . Il avais plus de sentiments alors elle la plaqué vous preferez que votre fille se marie avec un gars quelle aime pas que un gars quelle aime que elle la choisie ....
Lui : humm
Moi : en plus si vous la marier vous allez plus la voir tout les jours .
Lui : merci jvais lui parler
Moi : de rien . C'est juste que jai trouvé sa injuste elle merite pas tt sa en plus votre fille c'est une belle fille macha allah
Lui : merci wlh sans toi jallais la marier .
Moi : tekasse
Je lai laisser aller parlé avec sa fille . Je suis dessendu et yavais younes .
Jamal : va faire ton sac
Moi : pk ?
Younes : tu bouge !
Moi : hein ou ? pk ?
Nassim : laisse ma femme
Ilias : ou que c'est mignon
Jeda : il rigole avec toi benti va faire ton sac vous allez aller a la villa
Moi : on va rester cbm de jour ?
Nassim : peut etre 1 semaine
Pdv de Hind :
Sa toque a ma porte et je part ouvrir . C'etais mon pere . Chai pas quand je lai vu jai commencer a pleurer . Me demander pas pk moi meme je sais pas .
Baba : ne pleure pas benti
Le fait quil m'appelle benti sa ma fait encore plus pleurer . Alors je vous explique entre mon pere et moi c'est assez bizzare . Je sais pas comment expliquez sa . Quand on etais petit avec mon frere Mehdi et Said ( selui qui est en prison c'est pas prq je parle jamais de lui quil me manque pas . ) ben mon pere nous frappais . Il frappais meme ma mere et yavais tjrs mes oncles pour le stopper mais mtn sa fait plus de 5 ans quil a arreter de nous frapper .
Moi : baba
Je le prend dans mes bras . Apres 2 min il se detache de moi doucement et me demande de m'asseoir .
Lui : ne me coupe pas stp . Alors deja pardonne moi pardonne moi tt les fois ou je tai frapper toi , tes freres et ta mere mais tu c'est que jai pas eu une enfance facile ( ses parents l'ont abandonné a l'age de 15 ans ) donc voila jai su la verité sur toi et Naoufel . Et encore une fois je me suis enervé au lieu de t'ecouter .
VOUS LISEZ
Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )
General FictionC'est l'histoire d'Ilham , qui vit avec ses parents . Elle avais plus tot une belle vie mais un jour elle c'est faite kidnappé et la verité a eclaté .. vous voulez savoir la suite ? Bah je vous invite a lire la suite ... #chro fini Crée en septembre...