partie 28 :

4.4K 240 22
                                    

Lui : nan ilhem c'est toi la fille que je mattais.

C'est Nordine mon ex .

Moi : est wai .

Sarah etais amoureuse de lui avant qu'elle a connu mounir

Lui : ola sarah cv ou quoi

Elle : hmdl et toi ?

Lui : hmdl vous emprofitez vous avez fini l'ecole ou c'est comment ?

Moi : qu'est ce qu'on a termine on a rater 1 ans on va la faire dans 4 jours .

Lui : haha bonne chance

Sarah : et toi ?

Lui : moi t'est malade ou quoi jai un travail .

Moi : ahh wai dans la bicrave.

Lui : ta tt compris souerette . Mohim c'est comment le hob ?

Moi : ben je sort avec yanis .

Sarah : moi aussi avec un type .

Nordine : avec qui ?

Elle : mounir

Lui : mounir ******

Elle : wai tu le connais

Lui : wai ma mere et sa mere c'etais les meilleur amie au monde . Aya macha allah il a fini ses etudes il est dans le dine macha allah

Elle : wai macha allah merci .

Mohim on passer notre soiree piscine avec lui . Vers 19h on est sortis de la piscine pour aller manger au grec. 

Nordine : venez je connais un grec pas loin

Moi : jai ma voiture .

Lui : ben suis moi .

Y va dans sa voiture et moi et sarah on monte dans ma voiture .

Elle : aya comment il te mattais .

Moi : n'importe quoi

Elle : dis moi pas que ta des sentiments pout lui. 

Moi : nan t'est malade wlh . Et toi

Elle : jai mon mounir .

Bref on arrive au grec nordine est partis commander et moi et sarah on s'est assis a une table . Aya miskina elle est degouter parce son baby lisse il est partis impeu parce quelle a mis le bonnet de piscine . nordine revien avec nos commande . Moi je voyais au loin un homme , un homme que je connais . Mais je sais pas  ( cher paki mdr ok je saute 🔝🔛🔙 )

Nordine : ilhem ta un probleme .

C'est nessim ...... je sais que vous allez dire que je suis folle mais wlh que je suis sure a 100% que c'est lui . C'est son corps wlh .

Moi : * a sarah * c'est nessim !

Elle : ou ? Hein wai il a l'aire mais ilhem c'est pas lui .

Il me regarde je peut pas reconnaitre son visage il est trop loin .

Nordine : c'est qui nessim ?

Moi : quelqu'un .

Bref on a manger parler rigoler mais moi mes esprits ne sont pas la . Mon corps et la mais pas ma tete . Bref on a fini de manger donc on decide de rentrer .

Nordine : deposer la vos num .

On lui donne et puis on bouge . On arrive a la maison on met nos pyjama . Sarah parle au tel a mounir moi je regarder la tete . Vers 00h je vais au lit sarah prend sa douche je fesais que de  pensais a l'homme qui etais au grec j'en suis sure que c'est nessim . Jai reflechi a moi et yanis et jai plus de sentiment pout lui chai pas mais c'est bizzare . Donc je decide de l'appeller .

Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant