partie 36:

4.1K 244 28
                                    

On se retourne direct mdr vous auriez su voir nos tete putain . C'etais nassim .

Lui : YOUYOUYOU

Najla : tg stp

Lui : mais t'est malade tu me dis tg .

Najla : stp ne dis rien stp

Lui : tqt mohim on y va

Moi : att jvais m'habiller .

Et ben koi jai chaud et la je suis en jeans .

Lui : putain depeche .

Donc je vais dans ma valise je prend un mini short en jeans avec une chemise blanche sans manche et des all stars blanche ( on change pas d'habitude hein ✋🏽❌ ) je laisse mes cheveux lacher et je dessand il etais tous la .

Djibril : 2 ans pour mettre un mini short et une chemise .

Je savais quil allait l'ouvrir .

Moi : tg

Ilias : bref pas le temps  de regler vos compte jai envi de visiter doubai .

Donc on sort de l'hotel . Brefffff je vous passe la journée on a visiter et tt wlh c'est trop beau on a acheter des petites truc pour nous , des cadeaux et on a manger . On etais poser entrain de manger .

Rayan : venez on va a la playa ( plage )

Mounir : wai wlh il ya encore le soleil .

Il etais 18h

Neyla : ben on doit passer a l'hotel pour nos maillots .

Ilias : ben on le fait en despi ( mode rapide )

On fini de manger puis on passe a l'hotel . Jallai rentrer kan nassim m'appelle .

Lui : att jai a te parler .

Moi : heu ..... wai

Lui : tu nage pas en bikini .

Nan mais il est fou lui de toute facon jallai pas le faire parce que jaime pas montrer mon corps .

Moi : je sais ta pas a me dire qu'est ce que jai a faire .

Je rentre dans ma chambre il ma saoule wlh . Je vais a la douche je met mon maillot ( culot & debardeur coller ) je met un mini short par dessus ( chai pas si vous voyer les mini short pour dormir ben ca ) et je met une robe bleu blanche qui m'arrive aux genoux et je met mes sandales noire . Je sort de la douche .

Najla : enfin djibril il avait raison .

Moi : tg

Je met mon iphonne dans mon sac a main et hop je suis prete . Sa toque a la porte . Je vais ouvrir et c'est djibril .

Lui : putain c'est ta troisieme tenu en un jour wlh tu gere .

Moi : ta-gueule .

Je dessand et on sort de l'hotel on appelle deux taxi parce que on est plus de 10 mdr on monte dans le taxi avec les filles .

Leyla : les filles vous en penser quoi de marouan ?

Je regarde direct najla mdr sa tete .

Moi : il est beau .

Sarah : si nassim il t'attend il te tue .

Leyla : nan bnia il est trop BEAU wlh je le kiff
Sarah : je crois que lui aussi il t'aime regarde comment il te regarde .
Leyla : je sais jaime trop .

Moi : wai mais moi je trouve quil va mieux avec najla * en mode sec *

Najla me fait un sourire je deffendrai juskau bout ma couz ( cousine )

On arrive a la plage elle est trop bien l'eau elle est bleu turquoi 😍😍 on met nos serviettes et moi j'enleve ma robe et on commence a bronzer j'etais a coter de sarah .

Elle : pourquoi ta reagis comme sa dans la voiture .

Moi : ben c'est la veriter .

Elle : hum

Mamadou : dernier dans l'eau il a un gage .
Jai pas chercher a comprendre que jai direct courru . Mdr c'est djibril qui est dernier .
C'est d'abord Nassim .
Puis Ilias
Puis moi
Puis marouan
Puis sarah
Puis mamadou
Puis rayan
Puis neyla
Puis najla
Puis leyla
Puis djibril

Mamadou : * a djibril * meme leyla elle ta depasser .

Mdr vous auriez du voir la tete de leyla .

Sarah : oh c'est bon laisser la tranquille .

Hessoul on jouer et tout dans l'eau moi je jouait plus avec nassim mdr donc je disais on s'amuser et tout quand on voit marouan et leyla s'embrasser . Mon reflex c'est de regarder najla miskina mais bon elle va pas perdre du temps avec un gars qui la regarde meme pas . Mdr tous le monde etais deg .

Mamadou : t'est srx frere ?

Ilias : tfou vous deg .

Chai pas ils ont koi avec leyla wlh .

Sarah : c'est bon ses pas vaut affaire .

Ces derniers temps sarah elle defend trop leyla elle est h24 avec elle .

Breffffons on etais sur le sable a par marouan et leyla ils s'embrasser . Je vais a coter de najla .

Moi : c'est bon tu va pas pleurer il t'aime pas il t'aime pas .

Elle : je sais mais je l'aime .

Je la prend dans mes bras .

Moi : ne gache pas tes vacances pour qlq qui n'en vaut pas la peine .

Elle : hum

Djibri : et jai les croc la ( jai faim )

Moi : moi aussi wlh

Ilias : on rentre a l'hotel et on se douche et on va au resto sa vous va ?

Nous : WAI

Djibril : ET MAROUAN ON Y VA

Marouan : DEUX SEC .

Moi : NAN ON BOUGE . men fou on bouge .

On appelle les taxi . On attendais quand on voit les deux autres . Oui les deux autres parce qu'il me degoute . On monte dans le taxi .

Leyla : les filles je suis trop contente .

Sarah : moi aussi je suis contente pour toi .

On arrive a l'hotel on monte dans nos chambre .

Moi : prems ( premiere ) a la douche

Najla : nan la ten tot c'etais toi .

Mdr on c'est baggarer pour savoir qui commence et c'est moi qui a gagner mdr .

Elle : TFOU

Donc je me douche je sort en serviette . Najla va a la douche et moi je m'habille je met une robe longue noire ouverte sur le coter avec des talons blanche ( mdr nan jvais pas mettre de basket ) je me boucle les cheveux je prend ma pochette blanche et voila je dessand il etais poser sur une table pour attendre les autres .

Djibril : wlh il commence a me souler marouan

Y'avais que moi , neyla , mamadou , djibril et nassim et ilias . On parlais et tou bien sure de marouan et leyla .

Pdv de leyla :

Mdr vous vous dites que je suis pas importante et tt mais si vous savez pourquoi je vous parle vous aller faire une crise cardiaque alors ........

Desole pour le retard je sais que je vous avez dis je met la suite a 5 vote mais javais plus de wifi je les eu hier donc voila

Jespere que vous avez aimer suite a 10 vote boussah 💋💋

Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant