partie 30

4.4K 233 25
                                    

Pdv de yanis :

Putain cette salope ma cramer jai tt foiré men fou c ma mra oui MA mra je suis entrain de tt casser quand jai une idée je vais la kidnapper men balek si je suis pas un rejel ( mec ) mais je suis pret a tt pour sa gueule . J'envois mes mec la prendre il me dise quil lon trouve dehors pour aller au marcher . J'attend 15 min kan un mec m'envois un msg .
" et patron on la eu on la mis dans ta villa "

Ils sont trop fort . Je prend ma gova et vais a ma villa . Je rentre je la vois sur le fauteuil je la prend et la met dans ma chambre putain je suis pret a la violer mais je vais pas le faire je la respect . Mais la c chaud elle est trop bonne . Je vais prendre une douche puis je m'habille et dessand .

Moi : les gars surveiller la svp jai une livraison jarrive

Eux : oui patron

Je les kiff .

Bref je prend ma gova juska la mission ( galek mission je me suis cru dans gta haha )

Retour dans ma peau

je me leve avec difficulter jai mal a la tete . Je reve ou je me suis faite encore kidnapper putain 2 fois c trop . Je dessand et vois plein de gars .

Moi : je suis ou ? C ki ki ma kidnapper ?

Je vois que personne parle .

Moi : ok moi jai pas votre temps aller salam je vais genre devant la porte

Un gars : hé hé tu bouge pas avant que le patron vien c compris

Moi : ah c mtn qur vous parler c ki le fdp de patron ?

Le meme gars : jvais lui dire il va niquer ta race .

Moi : men fou vous voullais pas me dire c ki ben stt .

J'ouvre la porte prete a partir quand ya les gars qui viennent et me frappe je peut pas me defendre ils sont pleins ..... *troue noir*

[ ..... ]

2h plus tard je me fait reveiller par des cris mais attendais je connais cette voix .

Yanis : QUI LA TOUCHER JE VAIS VOUS NIQUER JE VAIS ALLER VOIR SI ELLE A QUELQUES CHOSE SI JE VOIS ELLE EST PAS BIEN JE VAIS VOUS BUTER WLH SUR LA TETE DE MA MERE .

Nan putain c yanis qui ma kidnapper je me met a pleurer putain pourquoi ? Pourquoi nessim nest pas presant .... je l'attend monter et ouvrir la porte .

Lui : hbiba pk tu pleure .
Moi : FERME TGL GALEK HBIBA PARLE PAS AVEC MOI OK T FOU LE MEC ME KIDNAPPE ET DIS HBIBA MAIS T MALADE OU KOI .

Lui : ET CRI PAS SUR MOI JE SUIS PAS TON PD OK SALOPE JE FAIT LE CANARD ET TOI TU FAIT SA SALOPE

il part en claquant la porte . Putain je rate encore l'ecole ( on est samedi ) non il reve m'en fou . Je vois la fenetre ouvert putain c'est haut . Tt facon c soit sa soit retser avec se psycopate je prefere nettement mieux mourir . J'ouvre la fenetre et bismillah ..... *troue noir* ( jai trop fait de troue noir 😂😂😂 )

[ ..... ]

2h plus tard je me reveille je vois que je suis toujours la . Peut etre que yanis est sortis je me leve avec le peu de force prq kan on ma frapper et mtn que je saute . Putain je me leve mais je re tombe je marche juskau trottoire j'essaie d'arreter une voiture . Enfin jy parvien je monte c une madame qui porte le voila donc sa va .

Elle : salam cv ta l'aire pas en forme

Moi : * je lui raconte de A à Z *

Elle : c'est chaud pour toi vien je t'ammene a l'osto .

Je vous passe quand j'etais a l'osto jai rien jai juste le pied casser et des igratinure . Je prend un taxi et il me depose juska cher moi . Je sonne prq jai pas les clées . C'est mounir qui m'ouvre

Lui : ilhem cv t'etais ou ?

Moi : je te raconte apres elle est ou sarah
Lui : dans le salon

J'avance juskau salon des quelle me voit elle saute sur moi .

Elle : t'etais ou salope .

Je m'asseois et lui raconte de A à Z .

Mounir : jvais niquer sa mere .

Moi : nan m'en fou wlh

Il m'ecoute pas et s'en va .

Bref on est rester a parler mais elle avait quelques choses a faire donc elle part me laissant seul ici .

Pdv de nessim :

Vous aller vous dire impossible il est mort non je suis pas mort . Et cette fois si c'est pas une blague .

*flash back*

Je suis cher moi presque entrain de pleurer yanis ma dis que ma mere est morte wlh que je vais le butter de mes propres main  ilhem dessand pwa pwa pwa elle est macha allah dans sa robe

Elle : sa va

Non ma mere est morte zebi

Elle : c'est pas un probleme si tu veut pas me parler

Jai envi mais jarrive pas

Elle : ok mais sache que meme si tu ma fait souffrir pendant 5 mois je suis toujours la pour toi .

Elle est pas magnifique ma mra . Nan je dehek elle part et moi comme un con je dis rien . Wlh sur la tombe de ma mere je vais niquer yanis . Je suis dans ma voiture je roule a fond juska cher yanis mais je fait un accident *troue noir* je me reveille dans un lit d'hopital j'ouvre pas mes yeux parce que ya ilhem . Ya un medecin qui vien et demande a ilhem de sortir . Je me reveille .

Moi : je peut vous demander qql chose

Lui : oh vous m'avez fait peur

Moi : faite genre je suis mort

Lui : hein comment ?

Moi : dite a cette femme que je suis mort

Il fait se que je dis . Si je fait sa c pour son bien et pour quelle m'oublie je suis pas fait pour elle . Les mois passent je suis en espagne bref rien d'interesant je passe . Quand on me dis que ma mere est en vie meme si elle ma fait du mal pendant 24 ans je vais lui pardonner prq la mere c pas n'importe qui . Bref je monte sur marseille .

Retour dans ma peau :

Aujourd'hui je decide d'aller cher la mere de nesim ( on est dimanche demain ya les cours )je me prepare je met un jeans troué en noire et un haut blanc kenzo et des all stars noire je prend mon sac a main channel et mon iphonne . Je suis dans la voiture quand Djibril m'appelle .

Djibril c'est mon poto de la classe

📲 djibril 📲

Lui : ola bogra tu m'oublie ok je te retien
Moi : mais non mon amour je t'ai pas oublié

On aime bien rigoler on a trop de delire lui est moi.

Lui : aussinon tfk

Moi : jvais cher qql

Bref pas interressant j'arrive la bas . Je la salam elle a fait le the je bois et tt quand ....

-----------------------------------------------------

Que se passe t-il ?

Nessim n'est pas mort tt conte fait !

J'espere que vous avez aimer # commenter et voter boussah 💋💋

---------------------------------------------------

Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant