partie 57:

2.9K 202 17
                                    

~~ Partie 57 ~~

On atterie enfin . Wlh jen ai marre de l'avion surtout quand tu decole tes oreilles se bouche comme sa chai pas si vous voyez . Ceux qui sont habitué a prendre l'avion comprendront . D'apres Nassim ses jambes se sont calmé il a encore mal mais pas comme au debut . Yemma lui a dis clairement " jen ai rien a foutre on va aller fil l'hopital et tu ferme tg " 😂😂😂 j'en peut plus wlh . Nassim a pas repondu sa avait l'air de lui faire chier en fin bref . On a repris tout nos bagage . Et on est sortis de l'aeroport . Sa va il fait ni chaud ni froid . Franchement au Maroc il fesait beaucoup plus beau qu'ici . Enffinn breff on s'en fou hein . Apres 5 min au loin je vois Safouane mon oncle et un homme qui lui ressemblait . Jen deduis que c'est Salim mon autres oncle .

Moi : c'est pas khali Safouane ?

Khelti : si avec Salim

Javais raison mdr. 

Djibril : OHHHHH FRANGIN !!!

Wlh il a cru que la rue c'est a sa mere !

Mamadou : a fouuuu arrete de crier !

Salim et Safouane se dirigent vers nous .

Salim : frere on ta entendu de la bas .

Khelti : ahh wili comment tu parler nteya !

Safouane : ola ma soeur comment tu ma manqué .

Khelti : toi pas .

A la la le respect il est mort allah yhmo 😭😭

Safouane : ahh Ilhem sa va ou koi ?

Neyla : nous aussi on existe .

Safouane : mais on s'en bat les couilles de vous !

Ilias : ahh c'est comme sa ! Jretients !

Nassim : mdrr

Je tshek Safouane . Salim me regarde avec un regarde noir . Jallais lui faire la bise mais il est partis vers Mamadou ahhh okkkk le vent 🌬🌬🌬 wlh je l'avais pas vu venir !!!!

Safouane : et toi Nassim sa va avec tes jambes?

Nassim : bah el hamdoulilah on fait avec .

Yemma : il ment depuis France il cris de douleur . On va a l'hopital .

Ilias : mdr il allais pleurer geh

Najla : vous exageré .

Sah moi jecoutais meme pas . Je pensais encore au vent que je me suis prit !!!! Pk il a reagis comme sa ? Khelti etais la seul qui a vu le vent . Elle me regardais mais ne disais rien ...

Safouane : bah ok jvous depose .

Djibril : kesta Ilhem on dirais ta vu un jnoune ma soeur .

Moi : ahh ... non rien

Nassim me regarde du genre " tkt meme pas que tu va me dire "

Salim : bon y va ! Dans ma voiture tous le monde est la bienvenue sauf Ilhem oula chai pas koi !!!

Pardonn ??????? C'est koi son probleme a selui la ! Jvais pas repondrre prq il est plus grand que moi nan mais dehka le gars jle connais ni d'Adam ni d'Eve et il vien me parlais wlh les gens de nos jour c'est plus des bnadem ( des gens )

Moi : de tt facon jallais pas monter dans ta voiture de khra .

Khelti : Salim !!

Salim : ya pas de Salim la meuf elle revient comme une fleure apres 20 ans !

Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant