partie 29:

4.2K 238 8
                                    

Moi : salam t qui

Elle : il est ou nessim

Moi : il est pas la pk

Elle : arrete de mentir je sais tres bien quil habita la .

Moi : il habitais

Elle : si il aurais demenager il me l'aurais dis ok ?

Moi : je men fou quil te l'aurais dis mohim pk tu le cherche meme ?

Elle : prq c pas tes affaire dis moi il est ou je dehek pas avec toi

Moi : putain tu comprend pas il est pas la il est mort ...

Elle fait une tete toute choquer .

Moi : et pk tu fait une tete choquer t qui ?

Elle : je porte son enfant .

Moi : quoi .... commennt sa ? * en pleure *

Elle : ben tu veut que jc te fasse une demo

Moi : hlf wlh

Elle : wlh enfaite moi je men fou de nessim juste jai envi quil assume son role de pere .

Moi : wlh il est mort n

Elle : ok a plus .

Elle part je ferme la porte est vais ma s'asseoir sarah arrete de parler au tel kan elle me voit pleurer

Elle : mounir je t'appelle plus tard .

Elle raccroche est vien a coter de moi .

Elle : questa

Moi : une gadji est venu elle ma fait quelle porte l'enfant de nessim .

Elle : * en me prenant dans ses bras * si sa se trouve elle ta mentis

Moi : elle ete serieuse .

Elle : pense pas sa mohim hbiba jvais te laisser .

Elle me fait la bise et bouge de l'apparte . Pourquoi nessim a fait sa pourquoi . Si il est devenu comme sa c'est a cause de sa mere . Donc je decide d'aller cher sa mere . J'appelle a un pote a nessim qui est ici a marseille .

📲 Redouane 📲

Lui : ola ilhem qui m'appelle sa rigole plus .

Moi : c srx

Lui : va sy je t'ecoute

Moi : tu peut pas me dire ou habite la mere de nessim

Lui : pk

Moi : stp dis

Lui : ********

Moi : cimer je te racontrerai apres aller pslama .

Je raccroche

📲 fin de la conversation 📲

Je monte me preparer je met un jeans avec un tee - shirt noir ou ya ecrit paname et des uharach noir . Je prend mon sac a main et mon iphonne je me maquille vite fait et c bon je dessand je prend ma voiture et je roule juska la dare que redouane ma dis . Jarrive la bas et je sonne une vielle qui ressemble a nessim m'ouvre vous l'aurez compris c sa mere .

Elle : salam benti tu veut que je t'aide .

Moi : oui je vien pour vous parler de nessim

Elle : entre benti .

Elle me fait rentrer et m'asseoir sur le fauteuil .

Elle : qu'est ce quil ya

Moi : vous savez peut etre quil est mort .

Elle : oui benti et c'est a cause de moi * presque en larme *

Moi : nan dis pas sa c'est pas de ta faute .

Elle : si benti avant quil meurt on ma kidnapper on ma dis si tu est la c'est a cause de ton fils il est avec une femme et cette femme c'est la mienne . Puis on ma dis quon te relache quand il s'eloignera de la fille . Apres on ma liberer jai dis pourquoi on ma dis ton fils est mort donc on a plus peur quil s'approche de la fille .

Voila pourquoi nessim s'eloigner de moi parce quon a enlever sa mere je suis sure que c moi la fille . Je reste impeu avec elle est puis je rentre cher moi elle a insister pour que je mange mais jai pas voulu . Je suis dans ma voiture quand mon frere m'appelle

📲 ilias ❤ 📲

Lui : ilhem vien de suite a l'hopital mama est entrain de mourir .

Moi : j'arrive * en larme *

Je raccroche

📲 fin de la conversation 📲

Je pleure parce que c trop d'abord ma mere adoptif puis mon pere puis nessim puis on me dis que c ma mere qui va mourir nan c trop . Putain je donne un gros coup dans le volant je veut me suicider . Je le veut en plus jai plus rien a faire ici . Nessim est plus sarah va m'abondonner parce quelle va se marier. Donc en gros jai plus rien a faire ici . Je roule juska l'osto . Je vais a l'acceuil pour demander la chambre . Elle ma dis que c la chambre 213 oui ma mere est algerienne mais d'apres se que jai compris mon pere est marocain si au debut je vous ai dis que jetais marocainne c prq jai pris les origines de mes parents adoptif . Jarrive yavais plein de gens . Dans tt se monde je connais que ma soeur et mon frere . Je vais a coter de ma mere est prend ma main dans la sienne . Je suis retser comme sa une bonne 10 de minute quand on attend .

Tutututututu ( genre la machine qui s'arrete . )

Ma soeur : nan ma mere va mourir nan . Appeller un docteur .

On appelle un docteur ils nous demande de sortir . On va a la salle d'attente . Quand il revien 10 min apres .

Le docteur : desole mais madame ******** na pas pu tenir tout mes codeleance .

Sa ma rappeller quand nessim est mort . Tout le monde pleure .......

* 2 mois plus tard *

Alors pendant ses deux mois ben je me suis rapprocher de la mere de nessim je la considere comme ma mere . Je me suis plein de poto a l'ecole oui l'ecole a repris depuis 2 mois . C'est chiant . Mais bon pas le choix . Jai appris que c'est yanis qui a fait ses menace a nessim .

# flash back #

Aujourd'hui je voulais voir comment va yanis parce que sa fait longtemps que je lai pas vu . Je m'habille pas parce que sa sert a rien je vais aller avec mon survet . Je prend ma voiture je roule juska cher lui . J'arrive il est de dos a moi il me voit pas il parlais au telephonne .

Lui : aujourd'hui je compte aller cher ilhem

Au il a eu la meme idee que moi c mignon .

Lui : hein hlf t pas au courrant nessim il est mort donc maintenant ilhem est a moi .

Je reve ou il parle de mon nessim nan c lui qui lui fesais des menaces . Il raccroche est se retourne .

Lui : ilhem ....

Moi : * en le coupant * nan tgl t q1 batard . * en larme

Lui : tgl je rigole pas je .....

Je le laisse pas finir que je monte dans ma voiture est demare il crié mon nom mais men fou .

# fin du flash back #

Bref aujourd'hui je compte rien faire mais jai la dale et ya rien sarah est avec mounir . Je me prepare despi je met un gros pull ( prq il fait froid ) un jeans et des botte en fourrure . Je dessand et marche juskau suppermarcher jvais pas prendre ma voiture comme meme . je vois que ya des pelo qui me regarder je calcul pas et marche . Quand .....

*Troue noir*

-----------------------------------------------------

Que s'est t-il passer .

J'espere que vous avez aimer # commenter , voter boussah 💋💋 et dsl pour le retard .

------------------------------------------------------

Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant