Pdv de Leyla :
Ces bandes de chiens ils m'ont abandonné c'est pas grave je me vengerai ! La vengence et un plat qui se mange froid . A la la la pendant 2 semaine je suis reste dans ma chambre pour trouvé un plan . Il sera mis en execution en rantrant en France . En parlant de France il me faut de l'argent pour me payer un billet .....
Il est 22h quand je vais me preparer . Je fait une bonne douche de un peu pres 1h . Puis je m'habille : je met une robe rouge moulante juste en dessous des fesses - dos nu . avec des talons noir , je me boucle les cheveux , me maquille : mascara , fond de teint , poudre , Aylayner ( chai pas comment sa s'ecrit ! ) fard a paupiére et du rouge a levre . Je me parfume et sort de l'hotel ... direction la boite . ( petite parenthése : je ne suis pas une kehba , jai jamais donner mon corps et je suis vierge al hamdoulilah ! Mais c'est le seul moyen que jai trouvé pour me payer un billet d'avion . )
[ ... ]
Je suis dans cette boite depuis 1h a danser dans le carre vip pour qu'au moin un gars vienne vers moi ....
[ ... ]Enfin ! Un gars vien vers moi et me traine juskau toilette .... je vous passe hein ! On a juste joué au domino . Le gars se rhabille et me donne de l'argent . Je me rhabille moi aussi et je sort de la boite direction l'hotel . Je vais pas vous mentir sa ma degouter d'avoir fait ça je voulais vraiment me conserver pour mon mari .....
[ .... ]
Je me suis demaquiller et jai mis mon pyjama . Je m'allonge dans le lit et compte l'argent que le gars ma donner . Je compte et fait les grod yeux le gars m'avait donner 2000€ peut etre parce que jetais vierge .... je perd pas de temps je prend mon portable et regarde le premier avion . Al hamdoulilah jai trouvé pour 6h du mat d'aujourd'hui . Je regarde l'heure et voit 2h . Je range ma valise et sort de l'hotel je paye jai payer plus parce que normalement avec les autres les reservations sont fini aujourd'hui le matin donc jai payer la journée et je suis sortis prendre un taxi .
Aurevoir les vacances et bonjour les problemes . Quand je veut un truc je lai toujours !
Retour dans ma peau :
On est tous a la maison ( la villa de Nassim ou j'habite ) ya ma tante , la mere de Sarah , la mere de Nassim , celle de mounir et celle de Djibril . On est passer a table puis on est partis s'asseoir sur le canapé du salon .
La mere de Sarah ( S ) : alors c'etais bien ?
Djibril : wai mais ya un truc qu'on a pas fait !
Nous : quoi ?
Djibril : le saut en parachure !
Neyla : mais t'est malade toi ! Tu veut mourir !?
Moi : nan sa serai hella wlh !
Mounir : * a Nassim * frere ta une femme suicidére .
Nassim : je sais je sais !
Ilias : moi je l'aurais fait !
Rayan : wai pour que tu pleure ?
Ilias : tg toi !
Mamadou : ya des cachauterie ici !
Najla : ahhhh wai MDR c'est vrai !
Ilias : vgl !
Moi : nan parler !
Neyla : tu vois on est partis en Belgique pour aller a walibi ( chai pas si vous connaissez c'est un parc d'attraction c'est hella wlh ) ben on a fait le daltone terreure moi , Najla , Rayan , Ilias et des cousins et cousines que vous connaissez pas . Et tu vois le dalton terreur tu monte en hauteur tu te dis sa va sa monte et tt en plus c'etais doucement mais pour dessendre wlh tu dessend en meme pas 2 sec . Et tu vois quand on a quitter le manege Ilias il etais dans un autre monde des qu'on le touché il sursauter . MDR
VOUS LISEZ
Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )
General FictionC'est l'histoire d'Ilham , qui vit avec ses parents . Elle avais plus tot une belle vie mais un jour elle c'est faite kidnappé et la verité a eclaté .. vous voulez savoir la suite ? Bah je vous invite a lire la suite ... #chro fini Crée en septembre...