partie 44:

5.1K 193 29
                                    

J'arrive a l'hopital et je monte a la chambre.  C'est comme d'habitude il est la cloué dans se lit . Je prend sa main dans la mienne en recitant le coran. 1h plus tard khelti arrive .

[ ... ]

Javais ma main dans la main de Nassim.  Khelti etais assise a l'autre coter du lit . Kan je sens ma main se serrer ! Nassim ma serrer ma main ! Sa veut dire qu'il est reveiller !

Moi : Nassim ? Il est reveiller !

Khelti : hein comment sa ?

Moi : il ma serrer la main .

Meme pas 2 min plus tard Nassim ouvre les yeux puis les referme surrement la lumiere . Il est re ouvre .

Moi : Nassim ? * en pleure *

Je sonne dans la sonnette pour appeller un docteur .

Khelti : wouldi sa va ?

Il ne repond pas . Le docteur entre et nous demande de sortir. On sort et je prend khelti dans mes bras .

Moi : il c'est reveiller !

Khelti : * en pleure * chokran Allah ! Al hamdoulialh !

On est rester dehors pendant plus de 30 min puis le docteur est sortis .

Khelti : il va bien mon fils ?

Le docteur : suivez moi .

Je vous l'ai pas dis mais les darronnes et la team viennent au moin 1 fois sur 2 jour pour voir Nassim . Ahhh oui Sarah est enceinte de bientot 4 mois 💘 jai hate d'etre tata 😍😍 dans deux semaine ils vont savoir si c'est une fille ou un garcon . Sarah est au top et Mounir aussi ! On suit le docteur juska son bureau . On s'asseois sur les chaises et le docteur prend la parole .

Lui : alors monsieur ***** est en tres bonne santé ! Mais on a un probleme.

Khelti : qu'est ce qu'il a ?

Moi : il a perdu la memoire ?

Le docteur : nan je lui est poser des questions sur lui et il a tres bien repondu je lui est meme demander qui vous etiez et il ma dis sa mere et sa femme .

Khelti : ben il est ou le probleme ?

Lui : ben a cause de l'accident il a perdu ses jambes .

Il a perdu ses jambes

Il a perdu ses jambes

Il a perdu ses jambes

Cette phrase raisonnais dans ma tete . Khelti pleurer .

Khelti : comment..... sa il a plus de jambes ?

Le docteur : nan il les a encore mais il les sens plus ! Donc voila il est prit d'un handicape .

Moi : et il pourra remarcher ?

Lui : je sais vraiment pas ! Normalement oui mais pas maintenant !

[ ... ]

Cela fait 2 semaine que Nassim est rentrer a la maison . Il est en fauteuille roulant . Moi et lui on va se marier 😍😍 je suis trop contente . Mercredi ( on est samedi ) il viendra demander ma main a mon oncle Safouane qui vit en belgique . Sarah a su le sexe du bebe et c'est un garcon ❤ . Ahhh oui je lai pas dis mais jai su que c'est ma mere qui a tuer ma mere ( adoptif ) jen veut a Ilias de pas me l'avoir dis donc c'est tendu ! Et pour moi et nassim sa s'est arranger !

[ .... ]

Aujourd'hui ( samedi ) je vais rencontrer mon oncle . Et je stresse un peu . Je me reveille vers 12h je part prendre une bonne douche et je part m'habiller : un jeans clair avec une chemise blanche des UGG bruin ainsi que ma grosse doudoune bruin on est en hiver ( novembre ) et il fait tres froid . Nassim etais chez le docteur pour ses jambes ( mdr je sais pas comment on appelle sa 😂 ) . Mon oncle m'a envoyer un msg pour me dire qu'il etais la . On va se rejoindre dans un cafe .

Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant