partie 46 :

3.6K 175 14
                                    

Partie 46 :

Je me suis faite reveiller a 11h a cause des cris de Younes ... je me leve et je vais a la douche . Je fais ma douche puis je m'habille : une larbaya noire . Je me fait deux tresses plaqués puis je sort de la salle de bain . Je vais au salon du bas et y'avais Karima , Hind , Mehdi , Najla et Rayan . Younes dessand en mode venere .

Mehdi : c'est pas possible comment vous etes con dans cette famille .

Karima : je te rappelle que tu fait partis de cette famille .

Younes : ouvrez vos bouches et wlh que je vais vous deglinguer .

Il sort en claquant la porte . Eux ils etaient mort de rire .

Moi : vous avez koi a rigolé ?

Hind : tu va jamais deviné ce qu'elle a fait Oumay'

Moi : elle a fait koi ?

Mehdi : tu vois l'ecran de l'iphonne de khali ( younes ) il etais sale alors elle a prit ellefest partis a la douche elle la mis de l'eau avec du savon . MDR

Moi : c'est pour sa qu'elle pleure ?

Karima : wai khali il la tuer

Moi : et il est partis ou Younes ?

Karima : on c'est pas

Moi : et les autres ?

Mehdi : Oumay' , Sara , Wiam , Rayan , Ilias , Najla sont encore entrain de dormir . Mimoun il est sortis je sais pas ou . Moustafa , Naouel ( la mere de Nassim ) et Nassim sont partis a l'hopital . Ma mere , Safa , Jamila , ta tante et ma grand mere elles sont partis au sok .

De tout sa jai retenu juste que Nassim , yemma et Moustafa sont a l'hopital .

Moi : pk ils sont partis a l'hopital

Neyla : Nassim avais mal aux jambes de ouf donc ils sont partis a l'hopital .

Moi : ahh ok

Karima : on va reveiller les autres ?

Moi : waiiiiii on prend chaqu'un a seau d'eau et un paquet de farine .
On va tous a la cuisine on prend un peu de farine dans un sachet . On va a la douche on prend chaqun un seau d'eau . On monte au premier ya Oumay' , Wiam et Sara .

Mehdi : je jette sur sara j dois prendre ma revanche .

Karima : moi sur Wiam

Hind : moi sur Oumay'

Moi : a trois vous jettez d'abord vos seau d'eau puis la farine . 1 , 2 et 3 lancez !

Ils versent leur seau d'eau puis la farine .

Sara : OH PUTAIN VOUS ETES MORT !

Wiam : BANDE DE GAMIN TFOU !

Oumay' elle pleurer meskina . On court juskau 4 eme etage ou ya Najla , Rayan et Ilias .

Moi : je jette sur Ilias

Neyla : moi sur najla

Mehdi : moi sur Rayan

Neyla va dans notre chambre moi et Mehdi on va dans selle des garcons .

Moi : 3 , 2 , 1 on jette .

On verse l'eau et le sachet de farine puis on court .

Ilias : OH LA CON DE VOS RACE WLH QUE VOUS ETES MORT !

Moi : je vous dis une chose ! Cahez vous .

Moi je part dans ma chambre y'avais personne . Donc je fait zehma que je dort . Je sais c'est pourri mais c'est le seul moyen de pas me faire choppe .

Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant