J'esite a aller ou pas je vais ou pas . Nan lui il ma fait souffrir pendant presque 5 mois mais la il pleure . Je vais ou pas putain . Je regarde l'heure il est 8h00 . Je vais m'accroupir devant lui .
Moi : sa va ?Lui : .....
Moi : c'est pas un probleme si tu veut pas me parler .
Lui : .....
Moi : ok mais sache que meme si tu ma fait souffrir pendant 5 mois je suis toujours la pour toi .
il ne reagis pas ne fait rien c'est comme si il n'etais pas la je ne voulais pas partir mais je n'est pas le choix je dessand et prend ma voiture . Je n'est pas l'adresse parce quil va faire sa fete dans la villa de son cousin . Alors je lui envois un msg et il repond 5 min apres puis j'appelle sarah .
📲 sarah 📲
Elle : wai ?
Moi : je vien te chercher pour aller chez yanis ?
Elle : non j'y vais pas .
Moi : jure t'est bnia c'est ton meilleur shab .
Elle : c'etais . Maintenant plus . Il me calcul meme pas . Mohim j'y vais pas .
Moi : et ton cadeau c'est pour la poubelle ?
Elle : ahh wai putain wlh que si sa serai pas le cadeau wlh que j'irais meme pas . Va sy je te rejoins .Moi : alz
Je raccroche .
📲 fin de la conversation 📲
J'arrive a la villa quil ma dis elle est grave grande et belle wlh . Mohim je rentre et la je vois plein de meuf en mode keh , putain il est sah je le vois se dirigé vers moi . Il ete grave beau avec son costard wlh 😍 .
Moi : sa rigole plus costard et tt .
Lui : et toi longue robe de soirée et tt
Moi : c'est normale pour mon cherie .
Lui : aller vien la .
Je vais dans ses bras .
Lui : tu sens bon princesse .
Moi : merci mais la tu va me dire c'est qui tt ses meuf habillé en mode keh ?
Lui : oh t'est jalouse en faite c'est aussi l'annif de mon pote et on la fait a deux et s'est lui qui a invite ses keh .
Moi : alz
Mohim je vais m'asseoir je prend de quoi manger je parler avec des filles que je connais du lycée quand je vois sarah entrer en survet . Elle exagere wlh . Je me dirige vers elle .
Moi : t'est sah ?
Elle : quoi ?
Moi : t'est venu en survet ?
Elle : ben wai tu crois que j'allais m'habiller comme toi ?
A la la la sarah sarah elle va jamais changer . Je la vois elle donne son cadeau a yanis il lui lance meme pas un regard c'est vrai quil la calcul plus depuis un certains temps pourquoi ? Je sais pas . Yanis vien vers moi .
Lui : tu ma donner quoi enfaite ? Meme l'autre elle ma donner quelques chose .
Moi : ah oui pourquoi toi et sarah vous etes plus comme avant ?
Lui : chai pas les vrais changent tu ss .
Moi : mohim tien .
Je lui est offert une montre, un parfum , et une photo de nous quand on s'est connu pour la premiere fois .
Lui : tu te souvien cette photo on la fait ya 20 ans .
Moi : ya 20 ans j'existais pas .
Lui : je sais mohim respect * en me fesant un bisous sur la joue . *
Je le vois monter en haut peut etre pour deposer ses cadeaux . Je vais m'asseoir dans un coin isoler chai pas je me senatais pas dans mon assiette . Je fesait que de penser a nessim . Je vois sarah venir vers moi .Elle : questa t'est comme sa
Je vais pas lui dire pour nessim parce quelle veut pas que je parle de lui
Moi : yanis il reste avec des filles .
Waw psaha ilhem pour la disquette haha .
Elle : hum mohim moi je vais partir .
Elle part et moi je reste encore quelques heure . Sa va je me suis impeu amuser . Meme si mon corps il ete la mais ma tete est pas la . Il est 1h30 et je decide de rentrer . J'arrive et monte direct dans la chambre de nessim mais il est pas la . Je cherche dans tt la villa mais il est pas la . Bref je vais dans la douche me demaquille puis m'endors .
[ .... ]
Le lendemain je me reveille vers 15h par mon telephonne d'un numero que je connais pas .
📲 ???? 📲
Moi : allo ?
??? : bonjour madame c'est pour vous dire que monsieur Nessim ****** a fait un accident et quil est a l'hopital depuis plus de une demi heure . Vous savez venir ?
Moi : ..... heu ..... oui
...... j'arrive .Lui : ok .
Je raccroche .
📲 fin de la conversation 📲
Je me met a pleurer . Je me leve et vais dans mon dressing . Je met un jeans noire avec une chemise en jeans et des super stars en noire . Je dessand prend ma voiture et direction l'hopital . Je fesait que de pleurer mon telephonne sonner mais je ne voulais pas repondre . J'arrive a l'hopital et me rend a l'acceuil .
Moi : bonjour c'est pour nessim *****
L'infirmiere : chambre 212 .
Moi : merci .
Je me rend a la chambre . Je reste bloquer quand je le vois avec tout plein de fil . Je vais m'asseoir sur la chaise d'a coter . J'etais la entrain de l'observer quand ya un medecin qui arrive .
Lui : bonjour nous allons lui faire une operation a monsieur nessim ***** vous devez sortir .
Je sort et me rend a la salle d'acceuil . J'attend pendant au moin 3h . Quand ya le medecin qui arrive
Medecin : l'etat de monsieur nessim ***** est tres grave l'operation a ete echoué nous allons lui faire une autre dans quelques heure .
Moi : commenca et comment il a fait cette accident ?
Lui : je sais pas mais un homme est venu ammener monsieur nessim en nous disant quil a trouver dans sa voiture avec plein de sang .
Moi : ok
Mon telephonne sonne c'est sarah jai pas envi de lui dire . Je sort de l'hopital et me dirige vers un grec jai faim . Je rentre je prend ma commande et m'asseois . Au loin j'appercois mon frere . Il ma vu alors il se dirige vers moi .
Lui : bogra sa va ?
Moi : nan
Lui : nessim ?
Il s'est exactement tt ma vie .
Moi : wai il est a l'hopital ...
Lui : hlf pk ?
Moi : il a fait un accident .
Bref on a parler de tt et puis on s'est dirigi vers l'hopital il voullais voir nessim . je cherche le docteur mais je le vois pas . Je m'asseois a la salle d'attente quand on m'interpelle . Je me retourne et c'est le docteur je me dirige vers lui .
Moi : oui comment va nessim ?
Lui : je suis desole nous avons fait tout se quon pouvait mais monsieur na pas pu tenir mes sincere cordoléance.
Moi : ......
-----------------------------------------------------
Reagissez avec la mort de nessim
Voila jespere que cette partie vous a plus💋💋💋
-----------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )
General FictionC'est l'histoire d'Ilham , qui vit avec ses parents . Elle avais plus tot une belle vie mais un jour elle c'est faite kidnappé et la verité a eclaté .. vous voulez savoir la suite ? Bah je vous invite a lire la suite ... #chro fini Crée en septembre...