Partie 39 :

4.4K 222 34
                                    


Sarah : tu vois quand Leyla et Marouan ils sont rentrer ben en haut dans le couloir Leyla elle est venu vers moi avec un sourir tah le diable elle vien et elle me dis " Dis a ta pote que son cauchemard commence maintenant "

Moi : galek son cauchemard commence maintenant ! Vasy me parle plus de cette pute wlh jvais m'enerver pour rien .

Sarah : laisse la gache pas tes vacances pour elle .

Moi : hum vien on va dans l'eau ! Je suis entrain de cramer wlh.

Sarah : mdr moi aussi .

On va dans l'eau et on commence a s'amuser . Meme pas 10 min plus tard tout les gars et les filles nous rejoignent .

[ .... ]

Je vous passe notre journée a la piscine . On s'est amuser comme des gamins mdr . C'etais HELLAAAA wlh . On rentre a l'hotel a 19h on monte direct dans nos chambre .

Najla : jvais en premiere dans la douche .

Moi : va sy fait toi plaisir .

Elle : mdr

Elle s'en va dans la douche et moi je me couche sur mon lit . J'etais presque entrain de m'endormir quand sa toque a la porte . Je vais ouvrir et c'est Nassim tout bien habillé d'une chemise blanche un jeans noir et des uwarach noir . Et bien sure une coupe au gel .

Nassim : nan t'est pas encore prete ?

Moi : ya Najla a la douche .

Nassim : putain vous les meuf . Moi je suis passer dans la douche en meme pas 5 min jai fini jai eu le temsp de me preparer de dessendre en bas pour boire . Je suis remonte jai parler avec Mounir pendant presque 10 min et toi tes pas encore prete !?

Moi : c'est pas de ma faute Najla est rentrer la premiere .

Nassim : va sy ! Ya tout qui vous attend en bas .

Moi : stt des que je suis prete je dessand .

Il s'en va et moi je vais toquer a la porte de la salle de bain .

Moi : NAJLA DEPECHE SA FAIT PRESQUE 1H

Elle sort de la salle de bain habillé et tt . Elle a mis une robe noir qui lui arrive au genoux un peu moulante des talons argenter et la pochette qui va avec .

Elle : fallais aller en premiere .

Elle sort de la chambre en me fesant une gtimace mdr pire qu'une gamine celle la . Je rentre dans la douche . Meme pas 10 min plus tard je sort de la douche et m'habille . Je met une robe rouge qui m'arrive juskau pied avec des talons doré . Je me maquille ( mascara , fond teint , poudre et du rouge a la levre . ) je boucle mes cheveux et sort de la chambre .

[ ..... ]

On se pose a une table et on commande .

Djibril : elle est ou Leyla ?

Je regarde autour de moi et Leyla n'etais pas venu .

Sarah : elle est pas venu

Djibril : tfou pourquoi je lui est payer un billet toz !

Ilias : cheh .

On attend 20 min et nos commande sont pas encore arriver .

Mamadou : putain jai la dale ils font quoi ces fdp !?

Neyla : djibril va chez le cuisiner et va voir il fait quoi !

Djibril : t'est malade . C'est interdit de rentrer dans les cuisines .

Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant