Moi : * en pleurant * c'est ...... pas ...... possible .
Le docteur : desole
Je vois le medecin partir . Mon frere me prend dans les bras .
Lui : ilhem je tai deja dis que tu merite mieux meme . Tu le merite pas . Lui si il veut il a toute les filles au monde il s'en balek de toi .
Et si c'est vrai et si il sen foutais de moi il me la tres bien fait comprendre pendant 5 mois . Je suis rester impeu avec lui apres je suis rentrer. J'arrive cher moi . Je monte et je m'arrete net devant sa chambre . Pourquoi lui ? Pourquoi moi ? Pourquoi jai pas ma vie de princesse d'avant ? Pourquoi je suis tomber amoureuse de lui pourquoi ? Sans men rende compte je m'endors sur son lit ....
* 2 mois plus tard *
Nous somme maintenant en fin aout dans 1 semaine je commence l'ecole . Alors se qui c'est passer pendant ses deux mois ben moi et yanis on est ensemble mais se n'est pas la meme chose qu'avant . A chauqe fois que je suis avec lui je pense a nessim et je me met a pleurer . Il me demande toujours qu'est ce qu'il ya mais je ne lui dis jamais la verite . Sarah c'est toujours ma meilleure amie on est h24 ensemble . Elle est toujours la pour moi je lui est raconte se qui c'est passer . Je vis toujours dans la villa avec sarah oui elle a emmenager ici pour quelle reste avec moi et pour que je suis pas seul . Ma mere est a l'hopital elle est grave malade je vais la voir toujours . Avec ma soeur Neyla ( je sais plus se je vous les dis mais jai une soeur ) tout se passe pour le mieux . Voila je crois que je vous ai tout dis .
Aujourd'hui je me reveille a 13h jai un mal de tete atrosse . Donc je disait je me leve de mon lit et dessand a la cuisine je prend un dafalgan et me couche sur le divan en regardant la tele . Sarah est sortis avec Mounir . Mohim je regarder la tele quand on sonne a la porte . C'est yanis oui il c'est ou j'habite maintenant que je suis seul ....Lui : * en me fesant la bise * sa va ma princesse
Moi : hmdl entre .
Il entre et s'asseois sur le divan
Moi : tu veut quelques chose a manger ? A boire ?
Lui : nan hbiba vien t'asseoir .
Je m'asseois a coter de lui .
Lui : elle est ou l'autre ?
Moi : sortis voir son mec .
Je me sentais vraiment pas bien . Wlh j'avais mal a la tete mais aussi je me sentais pas bien chai pas depuis quil est venu .
Lui : qu'est ce qu'il ya encore .
Moi : rien .
Lui : a chaque fois que t'est avec moi t'est pas bien l'autre fois je t'ai vu avec sarah tu rigolais et tt .
Moi : jai rien walo nada tu veut que je te le dise en quelle langue .
Lui : tu sais quoi je me casse
Moi : wai sa va me faire du bien .
Je sais pas c'est sortis tout seul .
Lui : t'est sure ok .
Il sort en claquant la porte . Je me met a pleurer wai je suis trop une fragile jai perdu ma confiance en moi . Avant je pleurai pour personnne . Il me manque tellement . Je re pense a tout les souvenir qu'on a eu moi et lui . J'avais trop mal a la tete a force de reflechir alors je mendors . Je me reveille a 19h . Je vois sarah regarder la tele .
Elle : tu t'est reveiller hbiba .
Moi : jai mal a la tete
Elle : je sais
Moi : je me suis embrouille avec yanis
Elle : hlf
Moi : wlh il est venu je t'est dis a chaque fois que je suis avec lui je pense a l'autre et en plus j'avais mal a la tete et apres il me fait pk quand t'est avec moi t'est pas bien et tt je lui fait non ya rien il ma fait tses koi je me casse je lui est dis wai sa va me faire de l'air .
Elle : t'est conne ou koi
Moi : c'est sortit tt seul .Elle : tu dois arreter de penser a nessim tu comprend il est mort il ne reviendra plus jamais .
Moi : je sais mais c'est dur toi si mounir il meurt tu va te suicider
Elle : c'est vrai je te comprend .
Moi : merci .
Elle : tu veut sortir ?
Moi : nan wlh je suis bien
Elle : va sy vien en plus on va aller au cine
Moi : avec qui
Elle : mounir
Moi : et moi je tien la chandelle ?
Elle : nan wlh .
Moi : merci wlh mais jai mal a la tete .
Elle : ok .
Mohim elle se prepare et sort moi je me rendors .
Le lendemain matin je me reveille a 14h jai encore mal a la tete . Je vais a la cuisine prendre mon petit dejeuner . Sayer aujourd'hui jai pris une decision
La decision c'est que je met une croix sur nessim . Oui sa me fait mal au coeur de dire ca mais je ne le verrai plus jamais je ne lui parlerai plus jamais mais bon c'est le mektoub voila et que je vais me rapprocher de yanis je vais me faire pardonner et voila . Je l'appelle mais il repond pas je le rappelle 3 fois mais toujours rien . Mohim jvais aller cher lui . Je monte dans ma chambre et je m'habille d'un haut simple bleu marine , un jeans blanc et des all stars bleu marine avec mon sac a main noire . Je me lisse les cheveux en suite je les boucles puis je me maquille mascara fond teint . Je dessand et prend ma voiture et je roule jusqu'a sa maison . J'arrive je dessand de ma voiture et me dirige vers son bloc il avait des teuneurs de mur .
Un mec : o la la la la mais qui voila ilhem . O la la la la mais que fait elle ici ?
Moi : tgl
Lui : ah qui tu dis tgl salle pute .
Moi : c'est ta mere la pute .
Il s'avance vers moi et me met des coups je me defend mais c'est un mec comme meme gros j'etais par terre quand j'attend .
??? : FILS DE PUTE JVAIS NIQUER TA SOEUR .
C'esr yanis . Il tire le mec qui etait sur moi et m'aide a me relever une fois debout il va tapper le mec . Il l'enchaine de coup quand il a fini il vien vers moi et me dis
Yanis : ?????
------------------------------------------------------
Est ce que yanis et ilhem c'est fini ?Est ce que ilhem va sen remetre de la mort de nessim ?
Que va t'il dire yanis ?
J'espere que vous avez aimer # commenter & voter merci boussah 💋💋
------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )
General FictionC'est l'histoire d'Ilham , qui vit avec ses parents . Elle avais plus tot une belle vie mais un jour elle c'est faite kidnappé et la verité a eclaté .. vous voulez savoir la suite ? Bah je vous invite a lire la suite ... #chro fini Crée en septembre...