partie 24 :

5.3K 269 65
                                    

Nessim : parce que je t'aime plus .

Moi : t'est sûre ?

Lui : wai tres sûre .

Moi : alz retiens .

Je monte Je vais dans la salle de bain et je m'asseois par terre et je me met a pleurer ben oui je l'aime trop trop .

Pdv de nessim :

Vous allez dire que je suis un gros batard men balek nan mais sah vous voulez la veriter ben ya yanis oui yanis .

# flash back #

Je me promener avec ilhem moi je voyais un homme il nous fesait que de nous regarder mais ilhem la pas remarquer . Mohim elle avait une urgrnce avec son frere donc il est venu la chercher et moi je suis partis cher l'homme qui me regarder toujours .

Moi : salam rhoya ta un probleme depuis tout a l'heure tu me regarde.

Lui : wai jai un probleme un tres gros meme d'ou tu traine avec ilhem .

Moi : ben c'est ma mra ( femme )

Je voulais dehek impeu avec lui . Y commence a me taper mais je me defend mais il prend impeu le dessus . Il a un probleme psycatrique oula c'est comment .

Lui : touche encore une fois MA mra t'est un homme mort .

Moi : hahahahahaha galek ma mra miskine galek homme mort a la la la rhoya les reves s'est la nuit .

Lui : tu vois ta mere la pute najla ******* elle est entre mes mains tu t'approche une fois d'elle wlh je la tue . Tuer des gens c'est un metier pour moi .

Moi : c'est ta mere la pute . Touche a ma mere je vais niquer ta soeur .

Je part et je reflechi qui peut etre cette homme ahhh oui jai trouve c'est yanis oh putain oui c'est yanis le pote a ilhem . Jvais niquer sa mere j men balek de ilhem .

mohim les jours passent et il me menace de jour en jour donc je m'eloigne de ilhem jai une meuf pour rendre jalouse ilhem et stt .

# fin du flash back *

Je vois ilhem monter les yeux mouillé aya sa me tue le coeur wlh . Je l'aime oui sa fait canard mais balek mohim jai envi de monter la prendre dans ses brad mais je peut pas . Je regarde la tele quand je recois un message .

               Message de ????

C'est bien elle pleure a cause de toi c'est bien a la la la .

C'est un jnoune ( demon ) wlh mais j men fou  .

* Retour dans la peau de ilhem *

Je lave mon visage et j'appelle sarah .

📲 sarah 📲

Elle : ola bogra tu m'oublie pour ton hlel ?

Moi : nan meme pas .

Elle : qu'est ce que ta ? Ta pleurer .

Moi : on peut se voir ?

Elle : wai va sy j'arrive

Moi : alz pslama .

Je vais dans mon armoire et m'habille comme ca ⬇⬇⬇

Je vais dans mon armoire et m'habille comme ca ⬇⬇⬇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant