~~ Partie 79 ~~
🎇 je t'aime et je t'aimerais toujours ! Ne part pas stp .... Omri .... 💘😍 🎇
Je suis arrivé a l'hopital , j'ai mis mon fils dans sa poussette et je suis rentré dans l'hopital . Je suis partis a l'acceuil
Moi : bonjour , Nassim ******* svp
Lui : deux sec .... il est dans la salle d'operation . Attendez dans la salle d'attente mrc
Moi : ok
Je suis partis m'asseoir et je me suis mise a pleurer
Petite parenthese : khali Safouane vit en Belgique mais en dehors de Bruxelle c'est a 4h de Bruxelle .
Apres :
1h
2h
3h
Un docteur vien enfin et me dis :
Lui : on a fait une operation a monsieur et il a survecu .
Je n'est meme pas le temps de repondre qu'une infirmiere arrive .
Elle : docteur le patient de la chambre 122 a fait une crise cardiaque .
Docteur : * a moi * desole on en reparlera
Ils sont partis , jai pu remarqué que l'infirmiere avais un dossier et yavais ecris Nassim ******* chambre 122 . Mais attendez le patient qui a fait la crise cardiaque c'est dans la chambre 122 ... ohh non me dite pas qu'il est ... nn il est pas mort !!!! Non .... je me sentais pas bien wlh jallais tomber , jai alors posé mon fils sur la chaise et au moment ou j'allais m'asseoir , je tombe par terre mes yeux commence a se fermé la derniere chose que jai entendu c'est ...
Yanis : mamon reveille toi stp
[ .... ]
Je me reveille dans un lit d'hopital je me souvien de tt mon mari est mort .... mon fils qui etais sur la chaise . Ohhhh non mon fils !!!!!!! J'ai appuyé sur le bouton et un docteur est venu
Moi : il est mon fils !?
Lui : ne vous inquuettez pas il est la
Il ouvre la porte et yavais mon fils . Des qu'il ma vu , il a courru vers moi . Je l'ai pris dans mes bras .
Moi : et mon bebe
Lui : on va vous faire un test pour voir s'il va bien
Bref des infirmieres sont venu et m'ont fait des test . Al hamdoulilah ma grossese se porte bien . Bref tout le monde est partis sauf le docteur
Lui : madame , votre mari est mort
Moi : je .... sais
Lui : quand vouq irez mieux va falloir signé les papiers ...
[ .... ]
Jvous passe 2j j'etais dans le fauteille avec mon fils quand ....
Pdv de Nassim :
On revient 2 semaine avant , le jour ou Ilhem est venu en Belgique . Comme vous le savais se jour la jai fait un accident donc on revien sur les lieux de l'accident mdr jme suis cru chai pas ou bref . Donc BOUM jai cogné la voiture de devant c'etais un choc violent mais al hamdoulilah que jai rien , hmdl que javais mis ma ceinture mhm ma voiture c'est arrêté . Je suis descendu de la voiture pour aller chez le gars de la voiture de devant . Ohhhh non putain ... il avais pas mis sa ceinture ce qui a fait que sa tete a cogné son volant . Meskine il etais plein de sang . Mhm il etais inconscient , je l'ai donc pris mais le probleme c'est que ma voiture est pas en etat de conduire 😂 bon j'arrête de parlé comme sa mdr . Jai appellé les gars qui arange les voitures . Ils sont venu et on pris ma voiture et celle du gars . Jai appellé un taxi et il est venu nous prendre . Il nous a ammené a l'hopital . Mhm jvous passe c'est pas interessant . Le gars va se faire operé dans 2 semaine prq sa tete a pris un gros choc , jai du donné mes papiers et voila . Apres jai quitté l'hopital pour allé dans mon entreprise jai regardé si tt allais bien et tt et hmdl c'etais en ordre . Jetais dans mon bureau et j'ai commencé a reflechir .... c'est pas comme sa qu'on regle des problemes .... si on continu comme sa on va jamais reglé cette histoire . Jai pris un billet d'avion pour Paris . Hmdl c'est a 22h ( il est 17h ) jai pas le temps d'aller chez moi , et puis jmen fou jvais allé Paris jvais la prendre et on rentre . Jai appellé n taxi et il est venu me prendre pour m'emenné a l'aeroport .
VOUS LISEZ
Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )
General FictionC'est l'histoire d'Ilham , qui vit avec ses parents . Elle avais plus tot une belle vie mais un jour elle c'est faite kidnappé et la verité a eclaté .. vous voulez savoir la suite ? Bah je vous invite a lire la suite ... #chro fini Crée en septembre...