partie 43:

4.4K 202 39
                                    

Partie 43 :

Nassim part en bas chercher Ilias . 5 min plus tard Ilias rentre dans ma chambre .

Lui : qui passa ?

Moi : jvais te le dire qu'est ce qui se passe! C'est qui qui a tuer ma mere ?

Lui : hein..... comment sa ?

Moi : ta tres bien compris qui a tuer ma mere ?

Lui : * il baisse direct la tete *

Moi : je prend sa pour un oui ! Pk ?

Lui : ilhem ...

Moi : * en le coupant * tg je te demande pas de te justifier juste pk ta fait sa ?

Wlh jallais peter un cable billah !

Lui : ehhhh deja dis pas tg jsuis pas un pd pour qu'on me dise tg .

Moi : t'est pire qu'un pd !

Lui : ilhem jvais pas rigoler avec toi wlh tg !

Moi : non jvais pas fermer ma gueule ! Sale fdp va !

Alors la jai pas compris il ma mis une claque fenomenal wlh ma tete elle a fait un tour complet !

Lui : jveut bien que tu m'insulte mais pas mes parents salope va !

Moi : en tant normale ta mere c'etais une pute et on se demande c'est qui la salope .

Aussi tot dis aussi tot regretter ! Wlh chai meme pas pk jai dis sa c'est les nerfs qui ont parler .... il me choppe par les cheveux et me met des coups comme un bonhomme.

Lui : SALOPE T'INSULTE TA MERE SALE CONNE VA !

Moi : * en pleure * lache moi Ilias stp .

Je crois qu'a cause des cris Nassim est monter . Il arrive et enleve Ilias de moi . Ilias n'a pas aimer alors il donne des coups a Nassim et c'est partis en baston .

Moi : * en pleure * ARRETEZ SVP

Je court en bas pour appeller les gars .

Moi : les gars montez svp ils vont se tuer .

Les gars montent et je monte avec eux les filles sont monter aussi a croire que c'est un cinema 😒. Les gars ont reussi a separer Nassim de Ilias. Ilias avait l'arcade ouverte , l'oeil tout rouge gonflé , la levres qui saignais et Nassim casi pareil . Ils sortent tous de la chambre et me laisse avec Nassim chai pas pk mais javais la haine contre lui ....

Nassim : desoler ....

Moi : * en le coupant * * en pleure * sort !

Nassim : ilhem ....

Moi : * en le coupant *SORT !

Il sort sans repondre et moi je fond en larme .

Pdv de Nassim :

Ce tahane il a osais touchai a ma femme wlh que c'est un homme mort ! Wlh jvais le tuer . Je suis entrain de tt casser en bas . J comprend pas la reaction de Ilhem donc je remonte dans sa chambre . #forceur mdr 😂 . Jouvre sa porte et elle etais en larme dans son lit PUTAIN !

Moi : ilhem ...

Elle : * en me coupant * TU COMPREND PAS OU C'EST COMMENT DEGAGE ! TOUT SA C'EST A CAUSE DE TOI ! DEGAGE JE VEUT PLUS JAMAIS TE REVOIR JAMAIS ! SI MA MERE EST MORTE C'EST A CAUSE DE TOI ! SI TU M'AURAIS PAS KIDNAPPER JE SERAIS LA AVEC MA MERE MAIS A A CAUSE DE TOI ELLE EST PLUS LA TIEN * elle me lance la bague de fiancaille que je lui est offerte * SORT MAINTENANT DEGAGE JVEUT PLUS ME MARIER AVEC TOI ! FAIT TA VIE ET MOI LA MIENNE !

Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant